redevellopper un programme pc

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
bonjour
j'eu dû me prenomer candide:
je cherche à savoir comment , et surtout de quelle façonb redevellopper un soft pc sachant que je pourrait peut étre connaitre sous quelle langage il est écrit. sachant que je n'y connait rien lourd programme ...

Cela est peut étre possible si je ne parait pas trop con auprés des devellopers que je doit voir lundi.. je connais aussi le chef de projet ( qui n'est pas trop mac il n'a pas voulu dévellopper sur mac car trop chèr de faire les deux) ceci dit c'est un tout petit soft medical donc cela est peut étre negociable . il faut par contre que je sache reellement ce qui est possible de faire pour un neophyte comme moi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> Cela est peut étre possible si je ne parait pas trop con auprés des devellopers que je doit voir lundi.. je connais aussi le chef de projet ( qui n'est pas trop mac il n'a pas voulu dévellopper sur mac car trop chèr de faire les deux) ceci dit c'est un tout petit soft medical donc cela est peut étre negociable . il faut par contre que je sache reellement ce qui est possible de faire pour un neophyte comme moi
<hr /></blockquote>

Faudrait nous en dire un peu plus, du genre ce que va faire le soft, doit il lire des fichiers, écrire dans des fichiers, une base de données, eds images, des movies, etc...enfin un ptit topo quoi /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif