Redimensionnement de page

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
52
Bonjour,

Voila, j'ai réalisée une page d'accueil sur GOLIVE avec une action de redimensionnement de ma fenetre en 600 x 800 lors de l'entrée de la souris sur la page.

Alors dans SAFARI ca marche mais dans firefox ca marche pas.

Quest ce qui pourrait expliquer ce disfonctionnement ?

Merci pour vos réponses:up:
 
Bonsoir

Firefox/préfèrences/avancé/général/navigation/voir la case "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes" ;)
 
Bonsoir

Firefox/préfèrences/avancé/général/navigation/voir la case "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes" ;)


Merci pour cette réponse aussi rapide.

Alors effectivement, j'ai bien trouvé le chemin pour acceder a cela, mais tout était déja coché aussi bien pour les fenetres que pour java script.

Ca pourrait venir d'ou ce disfonctionnement ? :up:
 
Merci pour cette réponse aussi rapide.

Alors effectivement, j'ai bien trouvé le chemin pour acceder a cela, mais tout était déja coché aussi bien pour les fenetres que pour java script.

Ca pourrait venir d'ou ce disfonctionnement ? :up:



Je viens de faire une mise a jour de firefox 2.004 mais toujours rien. ZUT!:confused:
 
CSAct[/*CMP*/ 'C29CBDD60'] = new Array(CSResizeWindow,650,850);
CSAct[/*CMP*/ 'C29CC0B91'] = new Array(CSResizeWindow,650,900);

Voici ce que j'ai en code source, pour résumer ca marche sur SAFARI mais pas dans FIREFOX
 
Je ne sais pas non plus !!!
 
Tu as un iFrame dans ta page à redimensionner ?

bon je sais mintenant ce que c'est

  • HTML 4.0 a intégré la technique I-frame ( inline frame, cadre local flottant ) introduite par Microsoft, son emploi est donc susceptible de s'étendre à d'autres navigateurs.
  • Un frame flottant s'insère dans un document HTML comme une image ( dimensionnement et positionnement).
  • Il se comporte aussi comme un conteneur permettant d'afficher des pages HTML locales ou distantes.
  • <IFRAME> est un élément souple et puissant qui étend les possibilités de présentation.
  • Attention : un frame flottant n'est pas redimensionnable par l'utilisateur.
  • Netscape: : cette fonctionnalité n'est pas supportée par Netscape 4


Mais ou le mettre pour ma page concretement ?:(
 
POur pouvoir t'aider, ce serait bon de pouvoir voir ton code, un peu plus que les deux lignes que tu montres.

[ Apart&#233; ]Par ailleurs, redimensionner la fen&#234;tre principale ne me semble pas une bonne id&#233;e : cela va &#224; l'encontre du choix de l'utilisateur, et moi m&#234;me je maudis les d&#233;veloppeurs qui le font. Quand je travaille, je souhaite avoir la maitrise de mes fen&#234;tres. Si j'ai dimensionn&#233; la fen&#234;tre de mon navigateur d'une certaine fa&#231;on, je trouve plus que cavalier qu'un tiers choisissent de tout foutre en l'air parce que &#231;a l'amuse.
Si la tentation est trop forte, fais au moins en sorte que ce dimensionnement soit r&#233;alis&#233; sur une autre fen&#234;tre pour que l'ordonnancement initiale soit toujours respect&#233;.
 
Mais ou le mettre pour ma page concretement ?:(

La question n'est pas d'en mettre un mais de s'assurer qu'il n'y en a pas ou alors que tu as g&#233;r&#233; son redimensionnement ;) Pour le reste Starmac a raison. Si tu veux redimensionner, autant pr&#233;voir de le faire en fontion de la taille de la fen&#234;tre du moniteur. Cela dit si Firefox int&#233;gre la possibilit&#233; d'emp&#234;cher ce genre de code java c'est parce qu'il est fort probable que &#231;a exasp&#232;re les utilisateurs. ;)
 
Bonjour,

En fait, le rapport avec le contenu de la page me semblait opportun. Il s'agit de la pr&#233;sentation d'une page (pr&#233;chargeur) en rapport avec un spectacle pour jeune enfants.D'ou l'id&#233;e de ce redimmensionnement. Mais en aucun cas une arri&#232;re pens&#233;e d'embeter l'utilisateur.