redimentionner un lecteur flash en html

• Créateur du sujet Créateur du sujet malc
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut

J'aurais aimé savoir si il était possible de redimentionner un lecteur flash en html. Je m'explique j'ai un player flash de mp3 + image mais je n'ai pas le fichier source or il faudrait que je "rétrécisse" ce player pour mieux l'adapter à ma page, le code pour faire apparaitre le player est tres simple, c'est du type :
<embed src="http://www.nomdedomaine.fr/p/34003686754287/191/en/" width="450" height="200"/>

mais évidemment si je modifie "width" ou "height" le player se modifie mais pas ce qu'il y a dedans.

merci

Tu dois avoir d'autres paramètres d'inclusion, regarde bien, les valeurs que tu indiques doivent être répétées ailleurs...

En fait c'est un code à intégrer à une page style "myspace", c'est pourquoi je n'ai pas d'autres éléments mais la j'aurais besoin de l'integrer à une page html que je vais créer pour un envoie par mail et j'ai besoin de redimentionner ce lecteur mais lorsque j'essaye de changer la taille sur ma page myspace le lecteur se réduit mais pas ce qu'il y a dedans. donc si tu as une idée du code pour forcer l'ensemble à la taille déirée je suis preneur ;)

Je doute que ce sois bien simple ton histoire... déjà il faut voir ce que tu entends par "rétrécir" : recadrer ou changer l'échelle ?
De toute façon le seul moyen si tu as pas accés aux sources c'est de faire un fichier flash qui charge l'autre et le redimensionne ou le repositionne/masque, suivant ce que tu veux.

Effectivement le flash dans les emails faut pas compter dessus, et heureusement...