Rediriger Bibliotheque Evenement sur DD [Final Cut ProX]

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Bonjour, j'ai des tas et des tas d'évenements dans mon disque dur externe, or Final cut pro X ne les vois pas. il me marque éaucun évenement ne se trouve dans ce disque" Or des evenements dans ce disque je n'en manque pas !

:mouais:


La question est Donc :

Comment Diriger FCPX pour qu'il trouve ce fameux dossier "Final Cut Events"

(ne pas deplacer le dossier...250GO !)
 
Normalement les disques durs branchés apparaissent
et iul n'y a qu') choisir... on peut même déplacer tout en projet par simple glissé/déposé...
trop fort ce FCP X !!!

capturedcran20111112182.png


et

capturedcran20111112182.png


:up:
 
Non, il n'a pas pas reussi a importer par un glisser deposer...

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Au fait, pas trop de raport mais, comment nserer une image comme tu la fait masi sans que sa fasse comme moi (miniature attaché...)
 
Dernière édition:
Non, il n'a pas pas reussi a importer par un glisser deposer...

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Au fait, pas trop de raport mais, comment nserer une image comme tu la fait masi sans que sa fasse comme moi (miniature attaché...)

en collant le lien de l'image elle-meêm (clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image") :cool:
 
[SOLUTION!]

Il suffit de deplacer le dossier "Final Cuts Events" directement a la souche du disque... c'esta dire direct lorsque l'on clique sur le disque


---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h49 ----------

Normalement les disques durs branchés apparaissent
et iul n'y a qu') choisir... on peut même déplacer tout en projet par simple glissé/déposé...
trop fort ce FCP X !!!

capturedcran20111112182.png


et

capturedcran20111112182.png


:up:

S'il te plait Purrait tu me faire en Quelques lignes un tuto pour fair apparaitre l'image comme ici stp ?