Réduc pour futur acquéreur de MAC

supergrec

Membre expert
Club iGen
20 Mars 2011
1 534
39
La ou y fait beau et chaud 300j/ans
"Apple poursuit la promotion sur les imprimantes laquelle consiste en 80€ remboursés en différé pour l'achat d'un Mac et ce jusqu'au 20 Septembre. Le choix est limité à des modèles HP mais la moins chère, l'Imprimante de bureau tout-en-un HP OfficeJet 4500 s'achète de ce fait à 0.95€ ... Pas de quoi se priver."

Source : Mac4ever.
 
  • J’aime
Réactions: Vinz&lulux
Réagissez ?

C'est la crise !
Avant c'était 90 euros, il me semble.
Et le BackToSchool plus élevé dirigeait vers un iPod (surtout vers le Touch), permettant de démocratiser la machine, et accessoirement iOS et l'AppStore qui va avec... Mais faut croire qu'ils n'ont plus de stocks, vu que cela permettait également de les écouler avant la Keynote Musicale de Septembre...
 
Je ne sais si cela à étais déja dis mais l'on peux avoir une réduction de 8% pour tout achats d'un MacBookPro en montrant une carte étudiant qui certifie que nous le sommes donc. Et l'on peux donner 1 euros de plus si on est étudiants à la faculté pour avoir 75 euros gratuits sur l'apple store ce qui n'est déja pas mal !
 
Super merci pour l'info, je sais pas si c’était déjà d'actualité le mois derniers (quand on a acheté notre macbook pro) mais pour le prochain macbook air on va pas ce gêner :D

J'espère juste que ça marche sur appleoncampus ...

:up:

Edit: on vient d'essayer ça marche sur apple on campus :D
peut être que les 75€ offert sur le store ça fonctionne aussi ....

RE edit: pinaise ça marche aussi pour les 75€ pour le store :D
huhuhuh fiesta
 
Dernière édition:
Ah bon ? donc pour le macbook pro qu'on vient d'acheter on pourra avoir lion ?
Je suppose que la démarche à suivre,sera visible sur le site d'apple.
Merci:up:
 
8% mais pour certaines facs c'est 12% (Comme la Sorbonne).
Pour cela il faut s'inscrire sur le portail étudiant du site de la fac pour en bénéficier.

http://www.apple.com/fr/aoc/ puis trouver votre magasin Apple on Campus. Si cela passe par intranet vous avez le droit à + de 8% (entre 8 et 12% donc)
 
Dernière édition:
8% mais pour certaines facs c'est 12% (Comme la Sorbonne).
Pour cela il faut s'inscrire sur le portail étudiant du site de la fac pour en bénéficier.

http://www.apple.com/fr/aoc/ puis trouver votre magasin Apple on Campus. Si cela passe par intranet vous avez le droit à + de 8% (entre 8 et 12% donc)

Il y a 2 types de réductions pour les étudiants:

- le store éducation (8% il me semble)
- Apple On Campus: certaines fac et grandes écoles sont liées et Apple, cela permet d'avoir 12% de réduction en passant par le store reservé à sa fac.
 
Je confirme, les plus grands avantages vont à l'Apple On Campus, de plus toutes les promotions fonctionnent ;)

C'est ce que j'ai fait et j'ai gagné pas moins de 200€ sur ma commande.
 
Bonjour, j'ai entendu dire que l'offre Apple On Campus n'était valable que pour un ordinateur par an.

Or, je pense acheter un MBA 11" cet été et un iMac 27" à la rentrée. Quelqu’un aurait plus d'informations ?

Merci
 
Plus personne ne prend la peine de chercher là où ca devrait êter indiqué, ici dans les conditions générales de vente du store éducation, c'est hallucinant...
2.8 Les quotas suivants s'appliquent aux achats effectués sur l'Apple Store Éducation durant l'année scolaire :

  • Ordinateur de bureau : Une (1) unité par année scolaire
  • Mac mini : Une (1) unité par année scolaire
  • Ordinateur portable : Une (1) unité par année scolaire
  • Écran : Deux (2) unités maximum par année scolaire
  • Logiciels : Deux (2) titres maximum par année scolaire
  • Apple TV : Aucune restriction d'achat d'unités Apple TV par année scolaire
  • iPod : Aucune restriction d'achat d'unités iPod par année scolaire
Les quotas susmentionnés s'appliquent aux achats de produits Apple au tarif éducation effectués sur l'Apple Store Éducation, dans un magasin Apple on Campus, chez un Revendeur Agréé Apple ou dans un magasin Apple Store. Les quantités totales de produits restent identiques, quel que soit l'endroit où vous effectuez vos achats au tarif éducation. Apple se réserve le droit d'annuler votre commande si vous avez atteint ces quotas. Dans ce cas, vous recevrez un message vous informant de cette annulation et serez intégralement remboursé des paiements qui auront déjà été effectués.
 
J'aimerais savoir si ces quotas s'appliquent par adresse de livraison ou par propriétaire, ma soeur voudrais s'acheter un MacBook , mais j'en ait déjà commandé un.
 
J'aimerais savoir si ces quotas s'appliquent par adresse de livraison ou par propriétaire, ma soeur voudrais s'acheter un MacBook , mais j'en ait déjà commandé un.



A mon avis cela concorde avec le code relié à l'école en question, mais je n'en suis pas sûr. Cependant cela semble logique. Sinon tu peux commander 4 MBA, 3 MBP et les faire livrer chez ta grand-mère, ton oncle et ton meilleur ami et leur faire profiter des prix AOC...