reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Un câble Firewire ça marche sur mac ET sur PC, donc c'est aussi cher pour un PC non?
Et puis 5 Mètre de Câble Firewire ça ne coûte que 7,90€ chez topachat, je ne sais pas ou tu achète tes câbles, mais tu devrais changer de boutique :)
 
bon et bine je vais attendre le dernier jour de l'offre pour le prendre sachant que les nouvelles config laptop arrive dans tte les bonne cremerie la derniere semaine d'aout
donc pas de prob ;)


je pourrais comparé
maintenant je dois chercher des logiciel apple pour pas chere
 
Je comprend pas l'intêret de vouloir une grosse machine pour 1000 € avec une carte graphique de la mort qui tue ...
 
hum je pense que ce n'est pas discutable
le macbook se fait eclater par les mac book pro ou meme les ancien power book avec radeon
seule le ibook avec un 9550 se fait battre par le macbook

le GMA à 250 mhz c'est le minimum pour toute activité,
photo ?
les afficher oui
les modifier nop

le jeu ?
on en parle meme pas, jvoudrais bien jouer à star commander un jour koi..... sachant que si je prend le mac book je mettrai mon 17pouce derriere ( merki apple pour le mini dvi vga à 24 euro )

la video ?
le divx sa passe, le dvd aussi
mais de la à faire joujou avec des videos faitàlamaison ;)

le probleme c'est que meme avec un circuit dédié sa me gene un peu que l'autonomie ne soit que de 6h annoncé mais de 3 ou 4 h reél pour un 13,3.
keski bouffe de l'energie comme sa ?
 
Non inscrit a dit:
hum je pense que ce n'est pas discutable
le macbook se fait eclater par les mac book pro ou meme les ancien power book avec radeon
seule le ibook avec un 9550 se fait battre par le macbook

le GMA à 250 mhz c'est le minimum pour toute activité,
photo ?
les afficher oui
les modifier nop

le jeu ?
on en parle meme pas, jvoudrais bien jouer à star commander un jour koi..... sachant que si je prend le mac book je mettrai mon 17pouce derriere ( merki apple pour le mini dvi vga à 24 euro )

la video ?
le divx sa passe, le dvd aussi
mais de la à faire joujou avec des videos faitàlamaison ;)

le probleme c'est que meme avec un circuit dédié sa me gene un peu que l'autonomie ne soit que de 6h annoncé mais de 3 ou 4 h reél pour un 13,3.
keski bouffe de l'energie comme sa ?

N'achète pas le macbook, puisqu'à priori tu cherches tous les petits défauts.
Je vois pas l'intêret de mettre 1000 euros dans une machine qui te convient pas semble t'il.
Je vois pas quoi te dire d'autre.
 
Non inscrit je pense que tu risques d'etre bien etonné de voir la vitesse de photoshop avec 2gigas de ram. C'est bien de partir avec autant d'a priori négatifs, le macbook sera une bonne surprise.
 
lol non inscrit ^^

Pour ma part j'ai commander mon macbook ds le cadre de l'offre BNP. Commander le 19 Juillet, reçu le 21. Temps de livraison convenable ;). Utilisation tranquille pdt un mois... web/photos/music. Puis 1 mois de stage en entreprise à jongler entre OSx et XP via paralells/VirtueDesktop et vraiment sa marche super bien. Seul condition, j'ai ajouté 1go DDR a 109€. Sinon aucun pixel mort et autonomie 3h30 voir 4h en forcant bien. Par contre kkchose fait un bruit de mort, kom un vieux disque dur qui tente de se lancer, vous voyez un peu le genre de sifflement kan il se lance, enfin sa ressemble meme plus a un frottement finalement, le bruit est faible mais bien présent pendant 2 a 3s en boucle lorsque l'ordi n'est pas en charge, j'ai l'impression que sa viens d'un ventillo ou peu être du HD. Trés étrange.... je m'y suis habitué finalement, et vu les performances de la machine je vois pas de motif suffisant pr un allé/retour ches apple :p
 
Quelqu'un a pris l'apple Care ou pas ?

sa m'a l'air chere quand meme parce que 319 euro pour 3 ans c'est assez gros quand même !

La garantie apple est elle international ?
apres avoir vu les conditions plus ou moins comparable à celle des concurrents, quand est il de la tolérance du SAV ?

parce que sa m'embete de payer 319 euros pour une garantie 3 ans mais qui me remplacera pas mon écran ou mon portable si il chauffe un peu trop ou qu'il commence à faiblir ( écran, ventilation, disk dure ........)


Autre question pour les possesseurs d'un mac book blanc ou d'un ancien laptop mac blanc , est il tres salissant ? des traces ? dois toujours avoir des lingettes sur moi et dire a mes pote :
"ta les mains propres ? "


Merci de votre aide et de votre expérience ;)

( PS : malgré les critiques je vais peut etre switcher, j'ai peur de mettre linux sur un laptop, donc mac + un xp propre n'ayant pas acces à internet.. prq pas. )
 
Pas besoin d'internet pour faire planter XP............:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
C'est une petite excuse de dire que l'on ne connecte pas son windaube xp à internet pour éviter qu'il plante :D :D :D :D

Sinon ca se lave très bien le blanc ;)
 
Non inscrit a dit:
Quelqu'un a pris l'apple Care ou pas ?

sa m'a l'air chere quand meme parce que 319 euro pour 3 ans c'est assez gros quand même !

La garantie apple est elle international ?
apres avoir vu les conditions plus ou moins comparable à celle des concurrents, quand est il de la tolérance du SAV ?

parce que sa m'embete de payer 319 euros pour une garantie 3 ans mais qui me remplacera pas mon écran ou mon portable si il chauffe un peu trop ou qu'il commence à faiblir ( écran, ventilation, disk dure ........)


Autre question pour les possesseurs d'un mac book blanc ou d'un ancien laptop mac blanc , est il tres salissant ? des traces ? dois toujours avoir des lingettes sur moi et dire a mes pote :
"ta les mains propres ? "


Merci de votre aide et de votre expérience ;)

( PS : malgré les critiques je vais peut etre switcher, j'ai peur de mettre linux sur un laptop, donc mac + un xp propre n'ayant pas acces à internet.. prq pas. )

:rolleyes:
T'as pas trouvé mieux ailleurs finalement?
 
Hum sa vaut pas plus de le cout de prendre la MIPE 2006 avec le mac book a 1.83 GHz + file maker + office + apple care a 1409 euro ? huhuhuh ?

L'apple care sa vaut vraiment le coup .... ????


j'hesite, je tergiverse
je switche
je le trouve jolie
mon besoin sera til comblé ?
 
SA yest g passé ma commande du mac book a l'instant (avec l'offre bnp)après avoir murement reflechi pdt 3 semaines en allant voir ts les forums , avis , ....sur ce produit...Conclusion : il fait quasiment l'unanimité et propose le meilleur rapport qualité /prix du moment. Je vous laisse je dois aller a l'enterrement de la gamme pc qui m'a tjrs suivi juskici mais qui la ne peut faire le poids lol.
 
Non inscrit a dit:
Autre question pour les possesseurs d'un mac book blanc ou d'un ancien laptop mac blanc , est il tres salissant ? des traces ? dois toujours avoir des lingettes sur moi et dire a mes pote :
"ta les mains propres ? "

Salut,
j'ai un MB blanc et un Ibook Blanc, et je n'ai jamais eu aucune trace dessus (doigts ou autre)
Donc de ce coté, aucun soucis

L'apple Care, j'aimerais également avoir des avis dessus, car je le trouve cher également.
 
il semblerai qu'elle soit achetable separement
pour 259 euros sur internet à mettre l'avant dernier jour de la fin de garantie 1 ans.
voila........
donc sa fait déja moins que les 319 €........ mais sa reste chere.

Il faut voir la qualité de l'apple care apres......... ( protection de l'écran, délais ......)
il semblerai que se soit utile vu le nombre de ******* recencé sur les mac book dans ce forum ........ mais comme disent les vendeurs de Surcouf . " faut ce mefier des forum "
et il a bien raison ..

mais comme on dit sur les forum " faut ce mefier de surcouf "

hum
I see
 
Dit "non inscrit", tu pourrais peut-être t'inscrire ? c'est beaucoup moins cher que l'Apple Care...puisque c'est gratuit ! :rateau: ;) :D :D