Réduction pour étudiants

Bon.... en gros, c'est pas à moi appeler, c'est ça ?

Bon, j'essaierais quand même cet aprèm.

PS : Toute la commende doit se faire par tel ?

Edit : En fait, si j'ai bien compris,

MIPE chez Mac :
Le portable + des logiciels = le prix du portable comptant ≠ portable 1€/jour

Apple Financial Service (parmi d'autres options) :
Portable "MIPE chez Mac" = 1€/jour

C'est bien ça ?

L'offre mipe c'est un pack comportant une machine et (chez apple) une suite de logiciels que tu peux payer soit comptant soit à partir d'1 € / jour. Il faut pour cela être étudiant. Sur l'apple store, cette commande ne peut être passée "que" par tel. Tu peux y adjoindre d'autres produits lors de la même commande.

• J’aime
Réactions: katelijn
L'offre mipe c'est un pack comportant une machine et (chez apple) une suite de logiciels que tu peux payer soit comptant soit à partir d'1 € / jour. Il faut pour cela être étudiant. Sur l'apple store, cette commande ne peut être passée "que" par tel. Tu peux y adjoindre d'autres produits lors de la même commande.

Ok !!! Merci Merci Merci :zen:

Je vais donc voir si ils veulent bien que ça soit moi qui fasse ça, ou si c'est la switcheuse que je vous prépare qui doit faire la commende.

Merci à tous, spécialement à toi, samoussa :love: (Quelle patience ! :up:)
(Désolé, j'ai déjà usé de mon CDB pour toi :rose:)

Bon, la dame (très sympathique) n'a rien contre les gens qui passent commende pour l'étudiant bénéficiaire... par contre, elle pose des questions auxquelles peux de personnes (à part la personne concernée) peuvent répondre.
ex : Crédits, loyer + charges/mois, revenu net/moi, prestations perçues ... ext.

Voilà. C'est possible, mais il faut être armé !
Merci pour votre aide.

Bon, la dame (très sympathique) n'a rien contre les gens qui passent commende pour l'étudiant bénéficiaire... par contre, elle pose des questions auxquelles peux de personnes (à part la personne concernée) peuvent répondre.
ex : Crédits, loyer + charges/mois, revenu net/moi, prestations perçues ... ext.

Voilà. C'est possible, mais il faut être armé !
Merci pour votre aide.

ben elle remplit juste la demande de crédit ;)