Reduction pour les etudiants sur Apple Store

Bah, çà dépend des pays et des écoles je crois... Pour la Suisse tu vas , tu cliques sur "Accès à l'Apple Store Education", tu entres le nom de ton école et de la ville où elle se situe. Normalement tu auras accès un apple store spécial éducation, c'est à dire où les prix des machines seront les prix réduction éducation comprise.

A.k.

je crois que la réduction est d'environ de 5% sur les produits apple et certains logiciels mais des fois c'est plus avantageux d'acheter à la fnac avec 6% adhérents

Moi j'attends d'apple un 10 % pour etre un vrai revendeur education

Merci. Je suis alle voir et c'est vraiment n'importe quoi cette offre pour etudiant. Etant etudiant en Suisse, mon IBook Combo 800 Mhz (640 Ram et 40 GB), je le paye 2,710.33 au lieu de 2,808.99; soit 98.66 de reduction (environ 3,5% de reduction).

Je ne vois vraiment pas l'interet...

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Merci. Je suis alle voir et c'est vraiment n'importe quoi cette offre pour etudiant. Etant etudiant en Suisse, mon IBook Combo 800 Mhz (640 Ram et 40 GB), je le paye 2,710.33 au lieu de 2,808.99; soit 98.66 de reduction (environ 3,5% de reduction).

Je ne vois vraiment pas l'interet...

2Bad
<hr /></blockquote>

C'est toujours ça de gagné non?
wink.gif