réductions pour la souris radtech BT600

djudju2000

Membre confirmé
25 Juin 2006
25
1
41
Bonjour tout le monde,

j'ai parcouru un peu tous les forums à la recherche de la souris bluetooth parfaite, et la souris radtech BT 600 était assez à mon gout: possibilité de la recharger avec le port usb, plutôt esthétiquement réussie.... d'ailleurs il y a un avis ici
Je suppose donc que cette souris interesse pas mal de monde. oui mais voila, imposible de trouver un revendeur en france ou en Europe

Et voila que je tombe sur un code de réduction sur le forum de macnn.

le mot de passe magique: RTPROMO1

il donne 15% de reduc sur tout le site radtech, je sais pas trop jusqu'à quand ca va durer mais c'est toujours bon à prendre. D'ailleurs le mec qui a donné le code sur le forum s'est fait incendié, tout le monde pendant que c'était du spam. alors s'il vous plaît,ne pensez pas que je fais de la promo, je n'ai aucune action chez radtech :D

Pour résumer, avec ce code la souris coute 46 euros livraison comprise, j'ai donc passé comande. chouette :) :)

le petit hic, c'est qu'il sont en réapprovisionnement, la livraison devrait se faire aux alentours du 14/07 mais je saurais être patient :)

Bonne journée!!!!
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Je confirme ! :)

Le code promo est valable sur tout le site ! :cool:
Je viens d'effectuer l'achat d'une BT600 pour la modique somme de 45 euros, livraison comprise.
Dès que l'ai, je vous fais part de mes impressions...

Bref, bien vu djudju2000 :up:
 
je l'ai commandé la semaine dernière sur le site de radtech avec le code de réduction. Reçue aujourd'hui et........... je suis déçu. Vous allez peut être pouvoir m'aider.
Côté look nickel belle souris. Un touché texturé très agréable. Elle s'allie bien avec mon imac g5.
Le problème vient de la latence entre le mouvement et la réaction du curseur. Parfois le curseur se promène tout seul sur l'écran. Avez vous une idée ??? cela vient 'il du bluetooth (su oui quelle déception)? peut être de la surface de ma table ? Faut il racheter un tapis de souris ? côté ergonomie les deux boutons pour le pouce ne sont pas très pratique. ils auraient mérité d'être un chouille plus bas.

Avis à d'autres possesseurs .
 
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une souris radtech BT600 à l'Apple expo et j'ai le même soucis que ppscouby. Le curseur a tendance à devenir fou et à partir tout seul !

J'ai essayé avec plusieurs tapis de souris différents (j'ai une table en verre fumée) en vain.

J'ai regardé sur le site et il y a un paragraphe qui parle de la surface sur laquelle la souris doit se trouver pour avoir la meilleure précision :
"Mousing Surface: Some mousing surfaces may cause a reduction in precision with optically tracked mice.
Cursor instability, wandering and unsolicited motion are common symptoms.
To test for an incompatible mousing surface, place mouse on a sheet of clean, white paper and test.
Non-glossy, evenly-colored surfaces provide the highest precision mousing surface.
"
-> Radtech products - BT600

J'essaye actuellement avec le dos d'une pochette cartonnée blanche pour voir si c'est mieux.

Si quelqu'un a une meilleure solution ou un conseil je suis preneur !

Sinon la souris est vraiment parfaite (finition, ergonomie...)
@+

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un autre post sur le forum parlant de mon problème :top souris bluetooth en ce moment ?
 
Bonjour

J'ai commandé hier la souris radtec BT600 directement sur le site. Mais avant de la recevoir je me pose une question, comment figurer une souris bluetooth si elle n'est pas branchée?

Sunnlight
 
Bonjour

Je dois dire qu'après 1 semaine d'utilisation, je ne suis pas enchanté de cette souris. Tant qu'elle est connecté çà va, mais à l'extinction du mac tout se gâte ou plutôt au démarrage, le réseau bluetooth ne trouve plus la souris j'ai beau appuyé sur tous les boutons. Dommage parce que si j'avais attendu un peu j'aurais acheté immédiatement la magicmouse d'Apple

Sunnlight