iMac reduire la fenetre de session de teletravail

cotesdesneiges

Membre actif
12 Août 2008
129
2
bonjour

Comme beaucoup de gens, je télétravaille à la maison via VDI.
L'autre jour par une manip que je n'ai pas compris j'ai reduit la fenetre de ma session de travail et je pouvais avoir acces en parallele à ma session perso, mon firefox qui a l'avantage de sauvegarder les mots de passe, etc...
Betement j'ai cliqué sur le point vert en haut l'ecran et maintenant ma session apparait en pleine, je ne sais pas comment faire pour revenir en arriere.
Pouvez vos me depanner svp ?
je suis sur mojave 10.16
merci
 
Bonjour,

Clic long sur le bouton vert de la fenêtre de VDI ? Puis tu déplaces ta fenêtre FireFox ?
 
merci mais je me suis mal exprimée.
Lors que la session de mon bureau virtuelle est en place. Elle remplit completement mon ecran. Je n'ai pas les bouton "rouge - jaune - vert" des fenetres standard.
ce que je voudrais c'est faire apparaitre ses trois boutons.
J'y suis arrivée par hasard. cela me permettait d'acceder directement à mon doc et d'acceder aux autres applications de mon ordinateur en parallele.
Puis jai appuyé sur le bouton vert et cela a mis mon bureau virtuel en pleine ecran.
Plus possible de revenir en arriere depuis.
 
Hello,

Normalement sur une application en plein écran, tu vas coller la souris sur le bord supérieur pour faire afficher la barre grise avec les boutons rouge oranger vert ainsi que la barre de menu de l'application ouverte en plein écran.