Réduire poids d'un DVD .avi ??

Chloé21

Membre enregistré
9 Septembre 2005
4
0
32
Bonjour à tous ! :)
Peut-être ma question aura déjà été posée ici, si c'est le cas je m'en excuse, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé...

Voilà, j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique :
Une amie m'a donnée un fichier divx .avi et celui-ci pèse 704 Mo. Or je voudrais le graver en Divx (je me sers de Toast) mais mon Cd n'a une place disponible que de 700 Mo.
Est-il possible avec un logiciel quelquonque de compresser encore mon fichier ou même d'en couper un bout ?
En sachant que je recherche une solution gratuite (je suis mineure...) et que j'ai Stuffit Expander pour Mac Os 9 mais ce mac ne veut plus s'ouvir. :rolleyes: A ce propos, je suis sur Mac Os 10.3.9 (ce qui est chiant aussi, pour la nouvelle version de Stuffit dispo seulement sur Mac Os 10.4 notamment...)

Help me !!
Merci d'avance ! ;)
 
Merci, j'ai trouvé un disque DVD, quelle idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt :rolleyes:
Et sinon, car ça peut toujours être utile, j'ai téléchargé tout à l'heure ffmpegx
Mais à chaque fois que j'essaie d'insérer un fichier il me met "Non Lisible" :confused:
 
Merci, j'ai trouvé un disque DVD, quelle idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt :rolleyes:
Et sinon, car ça peut toujours être utile, j'ai téléchargé tout à l'heure ffmpegx
Mais à chaque fois que j'essaie d'insérer un fichier il me met "Non Lisible" :confused:

Etrange . Tu as bien installé les fichiers que ffmpeg te demande à sa première ouverture ? (mpg2enc et mplayer, d'après mes souvenirs) ?