Réduire toutes les fenêtres dans le dock

OsX PinGouiN

Membre actif
18 Avril 2011
119
1
Bonjour,

J'ai regardé mais pas trouvé de réponses correspondant à mon cas...:confuses: :sick: :casse:

Ce que je cherche c'est une commande ou une app qui ferait que l'on puisse réduire (et surtout ne pas masquer comme l'on peut trouver dans le fofo) toutes les pages ou applications ouvertes dans mon dock mais pas dans l'application. :eek:
Pour ne faire apparaitre que le bureau.:D
Alors, la commande cmd+alt+h n'est pas ce que je cherche vu que les applications, bien qu'elles soient réduites, se réduisent dans les app du dock. Moi j'aimerais qu'elles se réduisent sur le docks mais à coté des app :siffle:
(normal quoi...)

Le sauriez vous ? :)

Merci bien

Kiss
 
et naturellement c'est pour un PC windows XP , seule indication que tu fournis dans le picto
mac.gif

--
:siffle::rolleyes:
 
F11 (ou Fn+F11 selon les configurations de clavier) te satisferait-il ?
 
J'avais plutôt l'impression que ce qui est recherché n'existe pas (soit : le bouton "bureau" de Ouinedoze)
 
Heu merci pour vos réponses, mais ce que je cherche c'est de réduire d'un coup les nombreuses pages ouverte. Un peu effectivement à la manière de Windows avec son bouton en barre de tâches.
Je suis sur Maverick
 
Sur Mac on fait comme sur Mac.

Pour faire comme sur Windows, on reste sur Windows. :siffle:

Pour obtenir le bureau sans aucune fenêtre rapidement, c’est Exposé en mode bureau. Plusieurs méthodes :

– F11 (ou fn F11) l’ancienne manière.
– la touche Mission Control du clavier (F3) simultanément avec la touche cmd.
– un coin actif dédié (cela se règle dans les Préférences Système > Mission Control > Coins actifs

http://www.osxfacile.com/missioncontrol.html
http://support.apple.com/kb/HT4689?viewlocale=fr_FR


S’il s’agit de réduire une fenêtre dans le Dock sans qu’elle disparaisse derrière l’icône de son application (ancienne manière de faire), il faut décocher la case dans les Préférence Système > Dock.
 

Sujets similaires

Réponses
5
Affichages
3K
macOS
Membre supprimé 1060554
M
M
Réponses
71
Affichages
18K
macOS
Membre supprimé 1060554
M
Réponses
8
Affichages
2K
Mac
Deleted member 109128
D