Reference ssd

famac60

Membre confirmé
10 Mars 2012
88
3
Bonjour,

j'ai tph au service cial appel et ils m'ont indiqué que les ssd installées sont des vertex. Puis, il m'a indiqué qu'il m'enverrait un mail pour de plus amples infos. Cependant, il m'indique que le service technique ne peut donner plus de détails car Apple se réserve le droit de changer de fournisseur å tout moment.
Le conseiller m'invite à aller dans un Apple Store et de poser votre question pour un modèle spécifique OU de découvrir ces infos lors de la réception du mac mini..............
>
 
La question est de quelle marque est le SSD qui est installer dans le Mac mini lorsque on l'apprend l'option sur l'Apple store!

P.S : Enfin si j'ai bien compris.
 
La question est de quelle marque est le SSD qui est installer dans le Mac mini lorsque on l'apprend l'option sur l'Apple store!
Peut être. Mais d'un autre coté, il a écrit :

j'ai tph au service cial appel et ils m'ont indiqué que les ssd installées sont des vertex.
Cependant, il m'indique que le service technique ne peut donner plus de détails car Apple se réserve le droit de changer de fournisseur å tout moment.

Il y a donc la réponse dans la question :D
 
bonjour,
désolé !

J'ai téléphoné au service commercial d'apple et ils n'ont pas pu me donner de plus amples infos sur les ssd en option sur les mac mini........
personne n'a de ssd sur leur mac mini ?
merci
 
bonjour,
désolé !

J'ai téléphoné au service commercial d'apple et ils n'ont pas pu me donner de plus amples infos sur les ssd en option sur les mac mini........
personne n'a de ssd sur leur mac mini ?
merci

ET ça va t'apporter quoi de le savoir ? :rolleyes: Si demain Apple change les Vertex pas des Crucials ou des Samnsungs, ça va aller mieux pour toi ?
 
Si la marque du SSD est importante ne prend pas l'option fusion drive ou le SSD en option sur l'app store, tu paiera moins cher est tu peut le monter toi même!
 
bonjour,

en fait, j'aime bien savoir ce que j'achète car vu le prix du mac mini apple, je pense donc que le futur client peut avoir envie de connaitre les caractéristiques de tel ou tel produit surtout au regard du prix des options.
Pour le ssd, à choisir je préfère un ssd crucial qu'un bas de gamme...... et un synchrone qu'un asynchrone...
a+
 
bonjour,

en fait, j'aime bien savoir ce que j'achète car vu le prix du mac mini apple, je pense donc que le futur client peut avoir envie de connaitre les caractéristiques de tel ou tel produit surtout au regard du prix des options.
Pour le ssd, à choisir je préfère un ssd crucial qu'un bas de gamme...... et un synchrone qu'un asynchrone...
a+

Je pense qu'il est dans l'intérêt d'Apple de fournir des ssd de qualités; à ta place je ne me prendrais pas la tête avec ça...;)
 
ok.
Sachant que j'ai déjà un dd externe de 500 giga. Il serait mieux que je prenne un ssd 256 giga ou l'option fusion drive (ssd 128 giga + 1to) ?
merci pour ton aide