Bonjour,
Je souhaite élargir le champ de référencement d'un site en ciblant la Chine.
Après des vacances en Chine cet été, je me suis dit : "Tiens, après tout, pourquoi pas les Chinois".
Puis-je rédiger en série :
<META name="keywords" lang "fr" content=" bla bla">
<META name="keywords" lang "en" content="bla bla Anglais">
<META name="keywords" lang "es" content="bla bla Espagnol">
<META name="keywords" lang "zh" content="bla bla Chinois">
etc, etc..
Pareil pour :
<META name="description" lang " " content=" ">
Sinon, pourquoi trouve t'on des expressions pour lang différentes pour des pays qui parlent le même langage ?
Exemple : L'Angleterre (en) et l'Amérique (en-us), ou l'Arabie Saoudite (ar-sa) et les Emirats Arabes Unis (ar-se)? Qu'est-ce que l'aspect géopolitique vient faire dans une affaire de vocabulaire ?
Puis-je m'attendre à ce que, si je définit la balise lang "zh", les Chinois de HongKong (zh-hk) ou ceux de Taiwan (zh-tw) me trouvent tout autant que si j'avais du systematiser le référencement des balises.
Merci d'avance.
Je souhaite élargir le champ de référencement d'un site en ciblant la Chine.
Après des vacances en Chine cet été, je me suis dit : "Tiens, après tout, pourquoi pas les Chinois".
Puis-je rédiger en série :
<META name="keywords" lang "fr" content=" bla bla">
<META name="keywords" lang "en" content="bla bla Anglais">
<META name="keywords" lang "es" content="bla bla Espagnol">
<META name="keywords" lang "zh" content="bla bla Chinois">
etc, etc..
Pareil pour :
<META name="description" lang " " content=" ">
Sinon, pourquoi trouve t'on des expressions pour lang différentes pour des pays qui parlent le même langage ?
Exemple : L'Angleterre (en) et l'Amérique (en-us), ou l'Arabie Saoudite (ar-sa) et les Emirats Arabes Unis (ar-se)? Qu'est-ce que l'aspect géopolitique vient faire dans une affaire de vocabulaire ?
Puis-je m'attendre à ce que, si je définit la balise lang "zh", les Chinois de HongKong (zh-hk) ou ceux de Taiwan (zh-tw) me trouvent tout autant que si j'avais du systematiser le référencement des balises.
Merci d'avance.