Refurb américain ou français ?

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
bonjour,

j'ai cherché sur le refurb de l'Apple store français, je ne vois pas d'iphone reconditionné.
Par contre lorsque que je tape refurb + iphone,
j'arrive sur l'apple store US (je crois), je m'identifie puis choisi un iphone 7.
La page demande le code postal et ensuite je me suis arrêté, je n'ai pas validé l'achat.
Est-ce que ça fonctionne si on continue l'opération?

Merci avance, fred
 
bon c'est réglé, pas d'adresse US ;-)
Merci gwen !
A priori c'est possible, mais il faut en effet se créer une adresse US via un service de réexpédition, il y a 2 société US que certains membres utilisent, mais je ne me souviens plus des noms.
 
  • J’aime
Réactions: fredada
Attention au matériel reconditionné non Apple. La garantie est souvent inexistante. Quand elle est là, la réparation ne peut se faire que chez le reconditionneur et non chez Apple, car les pièces de reconditionnement sont rarement des piéces d’origine.

À vouloir gagner quelques euros, on se retrouve souvent à tout perdre.
 
  • J’aime
Réactions: Locke
Attention au matériel reconditionné non Apple. La garantie est souvent inexistante. Quand elle est là, la réparation ne peut se faire que chez le reconditionneur et non chez Apple, car les pièces de reconditionnement sont rarement des piéces d’origine.

À vouloir gagner quelques euros, on se retrouve souvent à tout perdre.

perso je tenterai pas, c'est des pieces compatibles ( ca coute moins cher) et les pieces laches vites.