Refurb ? est-ce normal ?

macamal

Membre enregistré
17 Décembre 2003
8
1
bonjour,
Je viens de voir sur refurb que le MB noir est à 1599 vendu à 1274 soit 21% de remise ,mais quand on va sur Apple Store ,le même ,le même jouri est à 1498 alors , cherchez l'erreur...

macamal a dit:
bonjour,
Je viens de voir sur refurb que le MB noir est à 1599 vendu à 1274 soit 21% de remise ,mais quand on va sur Apple Store ,le même ,le même jouri est à 1498 alors , cherchez l'erreur...

Tu regardes pas sur le store éduc ou ofup ?

Merci pour les réponses.
Oui, alors je comprends, Apple " nous la joue fine " et " tous les cons vont à la ville " comme l'on dit à Marseille . Enfin on est sensé faitre quand même apparemment de bonnes affaires sur le site , mais il faut se lever à l'aube !!

macamal a dit:
bonjour,
Ouep! C'était bien le prix proposé par le refurb. Faut se lever tôt les gars !!!

D'ailleurs a propos du refurb, QUESTION:

Quelle est la différence en tre (par exemple) un "refurb iPod" et un "refurbished iPod" ?

parce que le refurbished iPod + un accesoire est moins cher que le refurb iPod... ( meme capacité, meme couleur...)

lamidenis a dit:
C'est renouvellé vers quelle heure ? :confused:
7H du mat' !
Il faut être patient et ne pas hésiter à tenter l'expérience plusieurs fois pour obtenir l'objet de ses rêves. Parfois, il y a des semaines fastes. La dernière en date, c'était les iPods !!!
J'ai acheté un iPod Photo 30Go (avec accessoires hors dock) pour 86€ HT… ;)

Personne ne sait?............................

chounim a dit:
D'ailleurs a propos du refurb, QUESTION:

Quelle est la différence en tre (par exemple) un "refurb iPod" et un "refurbished iPod" ?

parce que le refurbished iPod + un accesoire est moins cher que le refurb iPod... ( meme capacité, meme couleur...)

:heu: