macamal a dit:bonjour,
Je viens de voir sur refurb que le MB noir est à 1599 vendu à 1274 soit 21% de remise ,mais quand on va sur Apple Store ,le même ,le même jouri est à 1498 alors , cherchez l'erreur...
Dramis a dit:Oui, le prix indiqué sur le refurb est le prix catalogue au moment de la sortie du produit.
Ouep! C'était bien le prix proposé par le refurb. Faut se lever tôt les gars !!!macamal a dit:bonjour,
Je viens de voir sur refurb que le MB noir est à 1599 vendu à 1274 soit 21% de remise ,mais quand on va sur Apple Store ,le même ,le même jouri est à 1498 alors , cherchez l'erreur...
takamaka a dit:Ouep! C'était bien le prix proposé par le refurb. Faut se lever tôt les gars !!!
takamaka a dit:Ouep! C'était bien le prix proposé par le refurb. Faut se lever tôt les gars !!!
7H du mat' !lamidenis a dit:C'est renouvellé vers quelle heure ?![]()
ceux la c'etait tout de même exceptionneltakamaka a dit:J'ai acheté un iPod Photo 30Go (avec accessoires hors dock) pour 86€ HT…![]()
chounim a dit:D'ailleurs a propos du refurb, QUESTION:
Quelle est la différence en tre (par exemple) un "refurb iPod" et un "refurbished iPod" ?
parce que le refurbished iPod + un accesoire est moins cher que le refurb iPod... ( meme capacité, meme couleur...)