Bonjour,
J'hésite depuis plusieurs semaines à acheter mon Macbook Pro 15' sur le refurb étant donné le gain en argent et les discussions (nombreuses ?!) sur le bruit et la température des Macbook Pro 2011 qui me gènent...
Mon choix devrait se porter sur un 15', i7 et un écran antireflet (avec en option un haute résolution si vraiment cela vaut le coup ?). Pour le reste des configs, je ne sais pas trop. L'essentiel c'est que cet achat n'excède pas 1700...
Voici 2 modèles sur le refurb qui me font hésiter à les acheter dès maintenant ou pas... Lequel est le mieux ?

J'hésite depuis plusieurs semaines à acheter mon Macbook Pro 15' sur le refurb étant donné le gain en argent et les discussions (nombreuses ?!) sur le bruit et la température des Macbook Pro 2011 qui me gènent...
Mon choix devrait se porter sur un 15', i7 et un écran antireflet (avec en option un haute résolution si vraiment cela vaut le coup ?). Pour le reste des configs, je ne sais pas trop. L'essentiel c'est que cet achat n'excède pas 1700...
Voici 2 modèles sur le refurb qui me font hésiter à les acheter dès maintenant ou pas... Lequel est le mieux ?
Merci de me renseigner. J'ai fort besoin d'avis car je veux investir ma pauvre paie d'étudiant correctement...MacBook Pro à processeur Intel Core i5 de 2,53 GHz reconditionné à 1679
Écran panoramique antireflet de 15,4 pouces haute résolution (1 920 x 1 200 pixels) rétroéclairé par LED
4 Go (2 x 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 à 1 066 MHz
Disque SSD de 128 Go
Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 330M avec 256 Mo de mémoire GDDR3
MacBook Pro à processeur Intel Core i7 de 2,66 GHz reconditionné à 1689
Écran panoramique antireflet de 15,4 pouces haute résolution (1 680 x 1 050 pixels) rétroéclairé par LED
4 Go (2 x 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 à 1 066 MHz
Serial ATA 500 Go à 5 400 tr/min
Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo de mémoire GDDR3