Refurb Store !

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
59
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
Le Refurb Store s'est ouvert aujourd'hui avec bcp, mais bcp de matos !
ooo.gif

Par ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Le Refurb Store s'est ouvert aujourd'hui avec bcp, mais bcp de matos !
ooo.gif

Par ici...

[/QUOTE]

On arrive dans ta session avec ce lien...
wink.gif
Mais elle a expriré malheureusement.
tongue.gif

C'est local à un pays. Mais on peut peut-être vous intégrer dans nos DOM/TOM (Département d'Outre-Montagne, Térritoire d'Outre-Montagne) ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Parce que il n'y a pas de lien pour le Refurb depuis l'Apple Store Suisse... Ca serait vraiment dommage.

2Bad

[/QUOTE]

Non, effectivement, je crois qu'on ne peut pas bénéficier de cette option en Suisse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr /> C'est parce qu'en Suisse tout le monde est suffisamment riche et n'a pas besoin du Refurb, voilà !
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui jusqu'a ce que les procès sur les mafias, les détournements de fonds politiques ou d'entreprises, les nazis, les pays douteux, etc ... vident les caisses ...
wink.gif

En Belgique nous ne sommes pas riche (enfin je parle pour moi) mais le marché doit être trop petit pour un refurb...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> (...) mais le marché doit être trop petit pour un refurb...

[/QUOTE]

C'est vrai que ça doit être une des principales raisons pour la Suisse également... Si on commence à se refurber parmi...
laugh.gif

et lorsque vous faites vos achats sur n'importe quel apple store européen, n'hésitez pas à vous y rendre depuis une bannière macgeneration, ça fait renter un peu de sous dans les caisses
smile.gif

Cela marche également pour le refurb...

Fin de la partie publicitaire du message
wink.gif

Quand on voit les faibles quantités de matériel qu'il y a en france sur le refurb, ça m'étonnerait de voir une telle initiative en Suisse ou en Belgique. Par contre, il y a probablement moyen de faire de bonnes affaires lors d'opérations de déstockage... Et pour les Suisses, Apple propose assez souvent des tarifs très intéréssants pour les étudiants. SI ma mémoire est bonne, pour un iBook, il était possible d'obtenir plus de 15 % de réduction.

chris