refurb

GIJO

Membre enregistré
25 Novembre 2007
4
0
J'avais une petite qustion à poser à tout ceux qui ont profité des offres refurb. Je sais bien qu'apple guarantit un matériel en parfait état de marche, etc mais quest ce que ca vaut en réalité. J'ai pas trop envie d'acheter un matos d'occas et me retrouver avec un ordi tout rayé et qui marche moins bien juste parceque c moins chez!!!

J'avais une petite qustion à poser à tout ceux qui ont profité des offres refurb. Je sais bien qu'apple guarantit un matériel en parfait état de marche, etc mais quest ce que ca vaut en réalité. J'ai pas trop envie d'acheter un matos d'occas et me retrouver avec un ordi tout rayé et qui marche moins bien juste parceque c moins chez!!!

Tu ne vois pas de différence avec du matos neuf. Il n'est pas rayé, et il ne marche pas moins bien.

Pas d'inquiétude à avoir. ;)

tu tapes refurb en recherche et tu tombes sur les nombreux sujets qui en parlent

( y en a quelques un en dessous et... des dizaines d'autres)

Peu ou pas de risques
je dirai au contraire
car le matosse a été révisé et re-controlé par Apple
(ce qui n'est pas le cas du matosse sorti de boite neuve qui a eu un seul controle, à l'usine)

ca m'ennuie d'ouvrir un nouveau post, alors que ma question concerne le refurb...
par contre ce que j'aimerais savoir c'est etant en france est il possible d'acheter un macbook en angleterre ou aux usa, ou pas du tout ?
je me demande en payant en ligne comment ca se passe, etant donné que c pas la meme devise, ensuite pr la livraison c pareil les frais de port doivent pas etre gratuit là si? et enfin l'O.S, les different logiciels etc ca sera evidemment uniquement en langue anglaise?
ca fait bcp de question mais je n'ai acheté qu'une fois un ipod des usa alors...
Merci.