Refus complet d'un site

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
44
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonjour,

Il y a quelque temps je parlais de phénomène para-normaux sur les macs.... en voici un nouveau !
Je cherche desesperement à aller sur le site x-plane.org pour télécharger des avions (et pas d'ovnis !)
Or depuis toujours (1 mois et demi), Camino me sort la même erreur, ainsi que Safari et Firefox (tous ces navigateurs sont en derniere version) :
www.x-plane.org could not be found. Please check the name and try again.

Ce qui est marrant, c'est que sur les forums, j'ai l'impression que d'autres y arrivent trés bien...

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ailleurs que chez moi.

Que se passe t-il ?? Dois-je vraiment appeller Mulder & Scully ? :eek: Ou est ce une conspiration pour m'empecher de piloter ?? :eek:

Merci de votre aide.

Zyrol a dit:
ARG !!!!!!
le probleme vient donc de l'AE, comment faire ?
c'est du très mauvais matériel et je te recommande de t'en séparer IMMEDIATEMENT, bien sûr ayant le soucis de l'avenir de la planête, je me permet de te soumettre de me l'envoyer plutôt que de polluer une autre poubelle :D:D:D

bon sérieusement je ne sais pas, n'ayant pas cette jolie bête a la maison, je suppose que tu dois avoir un panneau de configurationpour cette borne...

Oui bien sur, tout doit ce jouer dans le panneau de conf de l'AE
J'y suis allé, mais je n'ai rien trouvé d'anormal... evidemment...
Ce n'est pas un probleme de mappage de port, sauf si x-plane.org utilise un port different (peu probable quand meme)

Ce qui est bizarre, c'est que c'est le suel site avec lequel j'ai des problemes.

J'ai trifouillé plein de parametres dans l'AE, et toujours rien....
Je trouve ça de plus en plus bizarre.... la seule solution serait que x-plane.org utilise un port different, auquel cas il faudrait mapper celui-ci. Mais ça me semble completement irréaliste....

Des idées ? (surtout de la part de ceux qui ont une borne AirPort)