A as.cassou Membre enregistré 21 Octobre 2009 9 0 37 3 Mai 2010 #1 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour regarder canal+/canalsat à la demande sur un mac, car je n'y arrive pas ?... Merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour regarder canal+/canalsat à la demande sur un mac, car je n'y arrive pas ?... Merci beaucoup
U ubusky Membre actif 1 Septembre 2009 203 3 3 Mai 2010 #2 yop, sans dire des conneries, je crois que c'est actuellement pas possible...
A as.cassou Membre enregistré 21 Octobre 2009 9 0 37 3 Mai 2010 #3 Sympa ça fait toujours plaisir... Je pensais pourtant qu'il existait une astuce, mais bon...
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 3 Mai 2010 #4 as.cassou a dit: Sympa ça fait toujours plaisir... Je pensais pourtant qu'il existait une astuce, mais bon... Cliquez pour agrandir... L'astuce c'est d'installer Windows via Bootcamp ou autre...
as.cassou a dit: Sympa ça fait toujours plaisir... Je pensais pourtant qu'il existait une astuce, mais bon... Cliquez pour agrandir... L'astuce c'est d'installer Windows via Bootcamp ou autre...