Regarder la télé dans l'ordi ce soir?

fugen

Membre confirmé
25 Septembre 2005
73
0
Bonsoir,

La télé est tombée en panne il y a 3 jours...
Crise à la maison : comment regarder desesperate housewife ce soir?
Sur mon Mac OS X 10.3.9?
(c'est pas pour moi c'est pour mes filles..je le jure..)

Merci de nous sauver de cette situation...
 
TV fichue ou pas, on ne regarde pas DHS :eek:

Et on lui préfère la communication parent-enfant, les bonnes histoires au coin du feu, on en profite pour se décharger des contraintes quotidiennes du boulot, de l'école, on fait le point sur sa vie, sur l'avenir, le réchauffement climatique ... tout ça quoi ...

nan ?

ok, ok, je sors .....
 
Oui, bon...(je m'y attendais à celle là) la désintoxication doit se faire progressivement sinon c'est la dépression assurée...déja je ne vous dis pas la crise de larme avant hier...
On est pauuuuvres , la télé est en panne et on a un bourin comme ordi qui veut même pas télécharger des musiques...!(voir autre fil..)..les parents des copines eux ils assurent...
 
Le streaming sinon?
Le sous titrage va peut-être poser problème..
 
Essaie Zatoo. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne en France.

Il fonctionnait encore très bien il y a quelques temps en France et était financé par la pub.
Finalement, il fonctionnait tellement bien qu'il est devenu payant, alors que dans d'autres pays européens il est resté gratuit et avec bien plus de chaînes... :mad:


Sinon, la seule solution viable dans ce genre de situation est d'avoir sous le coude une clé USB tuner TNT.
 
M6 replay demande aussi de télécharger flash player qui n'existe pas pour le mac que j'ai:
Mac OS X 10.3.9
Une autre piste?
 
moi jais un emac 2002 avec 10.3.9 et jais flash, c'est mon garçon qui utilise le emac et il vas sur youtube et des site de jeux en flash sens problème.


ma configuration est firefox 2.0 et flash 9 et tout est fluide sur 700mhz avec 384mo de ram

Note du modo : Bon, la TV sur ordi, c'est de la "vidéo en ligne", or, je vois, deux lignes plus bas, dans la liste des forums : 'P2P, Musique et vidéo en ligne" :siffle:

On déménage !