Regarder la télé sur Internet

Bionik

Membre actif
15 Mars 2006
147
7
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais.
Je souhaiterais avoir accès aux chaînes française par Internet et je sais qu'il existe un logiciel pour ça mais je ne le trouve pas. Je précise que je ne souhaite pas passer par VLC+Freebox (de toute façon j'ai une livebox)
ni par EyeTV. Quelqu'un pourrait m'aiguiller les amis? :rolleyes:
 
Il existe Cocoa TV mais il ne propose que certaines emissions. Pour avoir les chaînes en intégralité, je ne connais que la Freebox (mais pourquoi as-tu donc une Livebox :D) ou un boîtiier d'acquisition. :confused:
 
salut,

il existe bien Web TV mais c'est sur PC :mad:
sinon pourquoi ne pas aller directement regarder la TV directement sur le site concerné si tu ne veux pas utiliser les moyens existants que tu ne veux pas exploités
 
en fait je sais qu'il s'agit d'une applications permettant au moins de regarder les chaines de France Télévision. quand aux autre solutions, vu l'usage restreint que j'ai de la télé je ne souhaite pas acquérir EyeTV.

Sur les chaines de télé je n'aurais pas accès à la programattion en direct.
Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur cette appli. Merci quand même
je vous tiens au courant
 
Bonjour,
je passais pas là et en voyant de la lumière je me suis arrété pour proposer
ce lien où on peut visionner plus de 4000 chaines sur ton PC :
http://go.cricri974.conceptone.1.1tpe.net
Amusez vous bien et n'oubliez pas : ya pas que la télé dans la vie, ya le ciné aussi ;) (Franky Vincent)
Ouais bof. Il faut acheter le logiciel 39€ et c'est pour windaube.
 
Bonjour,

Je cherche également à accéder aux chaînes françaises via internet mais compliquer un peu le truc je suis en Italie. Quelqu'un connaît il un logiciel équivalent à Zatto accessible depuis l'étranger?

@+

Marsu