regarder le journal de France 2 en grand ecran sur Mac?

fabujin

Membre enregistré
9 Décembre 2009
3
0
Bonjour!
Je peux voir le journal de France 2 sur le site de France 2 mais impossible de trouver une option pour aggrandir la video.
Sur TF1 y a pas de problemes mais sur le site France 2 pas possible.
Quelqu'un peut-il me dire comment aggrandir la video? Meme probleme si je regarde des videos sur France 5, comme par exemple l'emission "C'est dans l'air".
Sur le site de France 2 je ne trouve pas d'options pour contacter France 2 a ce propos.

Merci pour vos reponses!
 
les sites de france televisions ne sont pas adaptés pour mac os x...déja qu'on lit difficilement leurs trucs avec WMV player alors bn...

c'est une honte de ne penser qu'il n'y a que des utilisateurs windows...
 
perso j'ouvre le flux du direct avec quicktime.
Tu peux mettre en grand ecran, en pause, revenir en arriere si besoin, c'est impec (j'utilisais VLC auparavant mais il ne proposait pas ces avantages la).
 
precisions
Alycastre demande des details car FT etant un sacré mélanges de sites et formats
il est pas evident de savoir de quoi tu parles

si ca se trouve il te manque flip4mac
( qui te permet d'avoir les flux microsoftiens en fenetre Quick time de la taille que tu veux)
 
les sites des tv permettent de voir certaines emissions en décalé
c'est le seul intérêt de passer par le web pour regarder

et comme les sites france television ont été monté n'importe comment en plus...
( logiciel nimportenawakv4.1 ou bordelum v2A)
c'est quasi de l'ordre du...
sévice public
:siffle::D
 
Zatoo a laisse France 2 gratos:)
 
Merci pour toutes vos reponses.
C'esst donc pour voir le Journal en direct.
Et comme je suis sur Londres, je ne peux pas le voir sur la tele en direct donc en general de temps a autre j'aime bien le regarder en direct.
Sur mon pc y avait pas de probleme jusqu'au jour ou il est tomber en panne du a un virus.
C'est pourquoi j'ao opte pour le Mac mais je n'arrive plus a avoiir le JT de France 2 en grand ecran alors que TF1 y a pas de probleme pour l'avoir en grand ecran!
J'imagine que c'est un probleme avec le site de France 2 et France 5 mais je ne sais pas car j'ai aussi un portable windows sur lequel y a pas de problemes!
J'ai Flic4Mac installer donc c'est pas ca, a moins qu'il y est differentes versions ou options a installer que je n'ai pas fait.
Merci encore pour votre aide.
 
Avec Flip4Mac, dans les paramètres de configuration (dans preferences système), tu as le choix entre lire les videos directement dans le navigateur internet, ou lire les videos en ouvrant le lecteur Quicktime.

Essaie cette option car une fois la video lue par Quicktime tu peux passer en plein écran (cmd-F je crois)
 
Avec Flip4Mac, dans les paramètres de configuration (dans preferences système), tu as le choix entre lire les videos directement dans le navigateur internet, ou lire les videos en ouvrant le lecteur Quicktime.

Essaie cette option car une fois la video lue par Quicktime tu peux passer en plein écran (cmd-F je crois)

Malheureusement, ça ne marche plus sur certains sites, et j'ai lu que ça ne marche même plus du tout avec Mac OS X 10.6.

J'ai essayé dernièrement sur différents JT (sur les sites respectifs), et avec OS 10.5.8:
- Sur TF1 ça marche (mais là c'est du flash direct, ça ne passe pas par Flip4Mac et QT),
- Sur France 2 et France 5 ça ne marche plus (alors que ça marchait par le passé),
- Sur France 3 ça marche encore...
 
Malheureusement, ça ne marche plus sur certains sites, et j'ai lu que ça ne marche même plus du tout avec Mac OS X 10.6.

J'ai essayé dernièrement sur différents JT (sur les sites respectifs), et avec OS 10.5.8:
- Sur TF1 ça marche (mais là c'est du flash direct, ça ne passe pas par Flip4Mac et QT),
- Sur France 2 et France 5 ça ne marche plus (alors que ça marchait par le passé),
- Sur France 3 ça marche encore...

exact, le JT de Fr2 ne passe pas sur mon mini avec SL. Il me semble que c'est le nouveau Quicktime X qui soit en cause.
J'ai posé la question sur ce forum et on m'a dit que ca devrait passer avec VLC (j'ai pas essayé)
 
Attention avec le plug-in internet de VLC; chez moi il est entré en conflit avec d'autres (et je suppose avec celui de Flip4Mac, que les navigateurs n'arrivaient plus à détecter), du coup je l'ai retiré.