regarder les chaines de la freebox hd sur iMac

caro

Membre confirmé
9 Mai 2002
85
1
49
Bonjour,
peut-être que la question est récurrente, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse claire et récente (ou alors j'ai mal cherché)
j'aimerais pouvoir voir sur mon iMac la tv comme si j'en avais une

j'ai une freebox hd, et je voudrais savoir quelle solution d'acquisition choisir pour la brancher sur mon iMac

vous allez me dire qu'il y a le multiposte, oui, mais y a pas toutes les chaines dessus

que me conseillez-vous ?

caro
 
Bonjour,
peut-être que la question est récurrente, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse claire et récente (ou alors j'ai mal cherché)
j'aimerais pouvoir voir sur mon iMac la tv comme si j'en avais une

j'ai une freebox hd, et je voudrais savoir quelle solution d'acquisition choisir pour la brancher sur mon iMac

vous allez me dire qu'il y a le multiposte, oui, mais y a pas toutes les chaines dessus

que me conseillez-vous ?

caro
Multiposte de Free c'est ici et c'est bien écrit.

Des applications, y'en a en pagaille dont : iMagneto…

Et dans ce thread quelques liens utiles…

Petit rappel pratique des chaînes accessibles àp. de la Freebox ici bas.

@+ :cool:
 
oui le multiposte, comme je le dit dans mon poste je savais que quelqu'un allait me répondre ça.

merci d'ailleurs takamaka pour tous ces liens, certains complètent mes précédentes recherches

mais comme je disais il n'y a pas toutes les chaines, et surtout pas les payantes,
en fait je ne peux pas acheter de télé car je n'ai pas de place où la mettre mais j'ai la place pour un petit boitier d'acquisition

je ne sais juste pas lequel choisir, alchemy, miglia, pinnacle, autre ? avec la tnt ou pas, vu que la freebox a les chaines tnt est-ce utile ?

caro