Regarder un DVD sur mon iPhone

tawand@

Membre enregistré
29 Janvier 2008
5
0
Bonjour à tous. Possesseur d'un iPhone depuis quelques jours, quelqu'un pourrait il me dire comment charger des films sur mon iPhone et comment les lire? Merci d'avance.:zen:

salut ,
Je pense que pour etre chargé sur ton iphone , ton film doit être accepté par itunes.
Je crois que les formats lus sont le .mov et le mpg2 .
Une fois sur itunes le film apparait sur ta liste "à synchroniser" et tu choisis .
Cordialement :)
Ph

Il semble que iSquint soit la bonne solution. Je suis entrain d'encoder un film .avi que je vais tester par la suite. Je vous tiendrais informé.
La première solution, ie en .mov ou Mpeg2 ne fonctionne pas.

les conteneurs .mp4, .m4v et .mov sont lisibles par l'iphone

pour être plus précis :

vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 768 kb/s, 320 x 240 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 1.3 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov

voilà sinon isquint fait cela très bien

salut ,
Je pense que pour etre chargé sur ton iphone , ton film doit être accepté par itunes.
Je crois que les formats lus sont le .mov et le mpg2 .
Une fois sur itunes le film apparait sur ta liste "à synchroniser" et tu choisis .
Cordialement :)
Ph

et .mp4, .h264 :siffle: