regardez cette annonce

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
572
8
50
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
C'est sur le refurb aujourd'hui

http://store.apple.com/fr/product/G0NL3F/A#overview

1gwyawmgpqu2n2ldukmx-capture_d_ecran_2012-07-04_a_4_juil__--_10_44_37.png


La carte graphique n'est pas spécifier 512 ou 1 Go

J'ai appelé Apple qui me disent que pour eux c'est une 512 car toutes les AMD Radeon HD 6750M sont des 512 ??? sinon pour passer à 1 Go il faut une 6770

Vous en pensez quoi il y a des AMD Radeon HD 6750M en 1 Go non ?

C'est con car si je pouvais être sur que c'est une 1 Go j'aurais passé commande c'est une belle configue pour 1559€ vous ne trouvez pas.
 
Début 2011:
AMD Radeon HD 6490M with 256 MB GDDR5 memory (15" models)
or AMD Radeon HD 6750M with 1 GB GDDR5 memory (15" and 17" models)

Fin 2011:
AMD Radeon HD 6750M with 512 MB GDDR5 memory (15" models)
or AMD Radeon HD 6770M with 1 GB GDDR5 memory (15" and 17" models)

Cette machine étant une Fin-2011 si elle a une 6750, c'est qu'elle a 512Mo.
 
C'est effectivement ce que je viens de trouver ici

Moi je ne joue pas mais je fais pas mal de FCP X penses-tu qu'il y ai une grande différence de rendu entre une HD 6750M 512 et 1go et ensuite entre elles et une HD 6770M ?

Comparer à celui là tu penses que la différence de prix vaut le coup c'est un début 2011 mais avec une HD 6750M 1Go, moi je trouve que ça fait chère les 512 de CG en plus non ?

3q5mhdn21uq37x2uwix9i-capture_d_ecran_2012-07-04_a_4_juil__--_11_11_31.png




Merci d'avance.
 
Dernière édition:
aucune différence pour toi
 
Ce donc je suis sur c'est de vouloir un écran mat pour mes photos et aussi de rajouter un SSD moi même directement un M4 de 256 voir 512 pour la vitesse.

Trouvez-vous que le premier à 1559 € est une bonne alternative pour mon utilisation, je suis pour l'instant avec un 15" mi-2009 qui marche du tonnerre, mais pour FCP X c'est un peu limite pour les rendus qui sont un peu lent à mon goût.

Et quand je vois le temps que je perds avec les annonces entre les arnaques et ceux qui veulent vendre d'occas plus chers que le refurb même si c'est un autre problème :siffle:, j'ai envie de m'enlever le mal de tête en commandant ce modèle surtout que le Retina me brancherait bien, mais je n’ai pas trop envie d'investir dans un Rev A

Merci de me conseiller
 
Personnellement, sur le Refurb, je prendrai pas un produit qui date d'une année. Même si il a été réparé et contrôlé, cet ordinateur a quelques heures de vols derrière lui et donc tout ce qui va avec.

Après, pour tes besoins, je pense que la version late 2011 te suffira. Mais comme toujours avec le Refurb, tu peux tomber sur des Macs très bien entretenus et d'autres un peu moins. J'ai fait une fois l'expérience du Refurb, ben je préfère encore investir dans une RevA vu l'état dans lequel le mac était arrivé (une raye sur l'écran, 5 griffures sur la coque). :zen:
 
Personnellement, sur le Refurb, je prendrai pas un produit qui date d'une année. Même si il a été réparé et contrôlé, cet ordinateur a quelques heures de vols derrière lui et donc tout ce qui va avec.

J'ai quasi toujours acheté mes Macs sur le Refurb plus d'une quinzaine et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, au début il y a plus de 5 ans les configues étaient même souvent upgradé plus de RAM ou plus gros DD mais depuis plusieurs années ça c'est fini.


Je vous livre ma dernière reflexion

Si je prends ce Macbook donc un 2.2 écran HR mat CG 512 + 8Go de RAM plus un SSD de 256 il va me revenir à : (1559 + 50 + 200) environ 1800 €

Un MBPR de base avec un prix étudiant revient à 2100 € pensez vous qu'il ne serait pas plus judicieux de rajouter 300 € et d'avoir une Machine dernier modèle ?
 
Dernière édition:
Personnellement, sur le Refurb, je prendrai pas un produit qui date d'une année. Même si il a été réparé et contrôlé, cet ordinateur a quelques heures de vols derrière lui et donc tout ce qui va avec.
Pas sûr
Peut être qu'Apple utilise le refurb pour finir de vendre l'ancienne gamme, neuve, non soldée mais refurbée ;)
 
Moi ce qui me freine dans cette histoire c'est plutôt la réputation de surchauffe des Quad i7,
quitte à avoir un avion,
que ce soit un planeur,
parce que le bruit du réacteur...

Pour la photo il semblerait que ce soit le meilleur écran (TN !?) de chez Apple,
avant le Retina (IPS),
sans doute,
et quand Photoshop sera totalement compatible...
 
Voilà je me suis enlevé le mal de tête, j'ai acheté un 15" 2,4 late 2011écran mat avec CG 6770 1go 8Go de RAM et DD de 750 Go à 7200T/min

Je suis bien content il me reste plus qu'à trouver un crucial M4 de 512 un tuto pour l'installation physique et système et j'aurai la machine de mes rêves. :up: