Excuse le mais c'est un SuisseBenito41 a dit:J'ai bien notémais j'evoquai la région administrative ... dieu sait pourtant que j'apprecie l'Auvergne !!!!!
golf a dit:Excuse le mais c'est un Suisse
En plus, élevé chez MacGé et au biberon des ÆS :rateau:
Et pour corser le tout, il est le président de la délégation suisse extérieure, alors les distances et lui![]()
Benito41 a dit:Faudrait faire une carte recensant la proportion de MacG addicted par région![]()
WebOliver a dit:
golf a dit:On verra avec AESauvage.org pour une ou des cartes de localisation
Par contre, les listes Qui et où... sont plus intéressantes pour connaîtres les localisations des MacGéennes et MacGéens![]()
Mais il faut aussi se prendre par la main pour chercher tout ça, à commencer par la lecture du QUID du forum Rendezvous... :zen:
Benito41 a dit:Y a t'il du potentiel sur la région Centre ??????
![]()
jodel37 a dit:Si tours est bien au centre, alors on est au moins deux IOI
jodel37 a dit:Si tours est bien au centre, alors on est au moins deux IOI
J'en suis ravi, mais tu devrais plutôt te signaler dans le bon fil : Les MacGéens autour du globe : France - Centre & Sud-Ouest :modo:xao85 a dit:Je suis de la région centre!!!!! Je suis à Montargis et à Tours en période scolaire(lieu d'étude oblige!)
Taho! a dit:J'en suis ravi, mais tu devrais plutôt te signaler dans le bon fil : Les MacGéens autour du globe : France - Centre & Sud-Ouest :modo: