Réglage aMsn

NicoBx

Membre confirmé
8 Octobre 2008
53
6
Bonjour,

J'espère être au bon endroit. J'ai un petit soucis avec aMsn, qui relève plus du confort d'utilisation que d'un vrai problème technique.

Avec MSN sur PC, il est possible de fermer la fenêtre principale sans quitter MSN.
Avec aMsn, c'est impossible. Si l'on ferme la fenêtre, on se déconnecte, et il faut se contenter de la réduire, à droit du dock. C'est encombrant.

Ne peut-on faire comme avec iTunes (que l'on peut fermer sans interrompre la musique) et récupérer la page principale à partir de l'icone permanente du dock?

Je ne sais pas si je suis très clair...
 
C'est quoi, la fonction "exposé"? :D
 
Ah oui, je n'ai pas encore le réflexe, désolé... :rose:
 
Il y a aussi Spaces que j'ai découvert il y a pas longtemps, et qui, couplé avec Warp, me facilite ÉNORMÉMENT la vie...
 
Je ne vois pas l'utilité de cette fonction. D'accord, elle permet de visualiser toutes les fenêtres ouvertes, mais pas de naviguer de l'une à l'autre, ou alors, je n'ai pas compris comment faire.

Je vois mal un Mac équipé de quelque chose d'inutile, j'imagine qu'il doit y avoir un moyen de passer d'une fenêtre à l'autre à partir d'Exposé, non?

Spaces? Ward? Aide Finder, au secours ^^
 
LoOl


Spaces, c'est un peu comme la technologie multi-bureaux de linux (notamment Ubuntu pour ne citer que cette distribution...). Ainsi, tu peux créer plusieurs bureaux virtuels, et mette une application dans chacuns d'eux. Comme ça t'arreteras de te plaindre de toujours avoir à réduire ton aMSN dans le dock.

Warp, c'est comme une sorte de plug-in système, qui permet de faire la transition entre les bureaux de façon encore plus rapide (quasi-instantanée)

http://www.ksuther.com/warp/
 
Je ne vois pas l'utilité de cette fonction. D'accord, elle permet de visualiser toutes les fenêtres ouvertes, mais pas de naviguer de l'une à l'autre, ou alors, je n'ai pas compris comment faire.

Heu.. quand tu mets ton curseur de souris sur une des fenêtres, tu ne peux pas la choisir??
SIIIII!!:D:D:siffle:
Ben voilà, tu peux naviguer d'une fenêtre à l'autre avec Exposé!
En plus, en activant les "coins actifs", tu fais Exposé juste en un mouvement de souris!!!
 
Je dois être un gros gros nul, ou alors je me trouve dans une faille spatio temporelle: ça marchait pas avant le déjeuner, ça marche après!

Je me note Warp sur un post-it...

Merci tout le monde!