réglage de la mise en veille

jcbaudot

Membre confirmé
15 Décembre 2005
57
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la préférence qui permet de régler le temps au bout duquel mon mac passe en sommeil. Est-ce que c'est lié à l'écran de veille ?

Merci
PS. Il n'y a plus les fonctions de recherche sur le forum ??
 
Salut!

Alors pour le réglage c'est préférences système>économiseur d'énergie.

Voila!:up:
 
Merci...

Je suis vraiment un boulet... J'aurais dut trouver.
Bon, je suis un jeune switcher. J'ai des circonstances atténuantes ;-)
 
jcbaudot a dit:
Merci...

Je suis vraiment un boulet... J'aurais dut trouver.
Bon, je suis un jeune switcher. J'ai des circonstances atténuantes ;-)


Mais c'est pas grave, tout le monde a débuté un jour!:)
 
NathalieT a dit:
Ben oui, où est-elle passée ?:hein:
Elle va revenir. Hier, c'était jour de keynote (c'est la messe des Macusers).
Les jours de keynote sont un peu particuliers pour le forums, puisqu'un nombre plus importants d'utilisateurs que d'habitude viennent se connecter ici.

Et ça prend plus de ressources qu'il n'y parait.
Alors, les manitous rouges de macgeneration suppriment la fonction recherche durant le temps de cette keynote.
Mais parfois, elle ne revient pas tout de suite.
Patience, donc.
 
Bonjour,
sur Big Sur, la fonction "économiseur d'énergie" a disparu du menu "préférences système". Comment régler la mise en veille à présent ? merci.
 
bonjour Bibiche,

j'ai Big Sur et la fonction économiseur d'énergie est bien présente en 4eme ligne des prefs.

On peut faire "disparaitre" une ou plusieurs icones en personnalisant l'affichage par le menu : pref system/présentation/personnaliser et décocher le ou les prefs que l'on ne veut plus voir...faire l'inverse pour les rendre visible.
 
Dernière édition:
bonjour Bibiche,

j'ai Big Sur et la fonction économiseur d'énergie est bien présente en 4eme ligne des prefs.

On peut faire "disparaitre" une ou plusieurs icones en personnalisant l'affichage par le menu : pref system/présentation/personnaliser et décocher le ou les prefs que l'on ne veut plus voir...faire l'inverse pour les rendre visible.
Bonjour,
merci de cette réponse. J'ai bien ouvert les options de présentation, mais pas d'économiseur d'énergie, même avec la recherche ! j'ai quand-même pu agir, en partie, sur "batterie" avec le sous-menu "adaptateur secteur".