réglages de sécurité ouverture au démarrage

frog63

Membre enregistré
29 Août 2008
3
0
bonjour

suite à une manipulation où j'ai supprimé un logiciel (j'ai tapé le nom dans rechercher puis tout effacer je sais pas si c'est très bon) et j'ai du effacer certains dossiers qu'il ne fallait pas, dès que j'allume mon macbook une fenêtre s'ouvre avec:
"les réglages de sécurité du dossier ouverture au demarrage (/bibliotheque/startupitems/) sont incorrects".
j'ai le choix entre décider plus tard ou réparer, quelque soit mon choix la fenêtre réapparaît à l'allumage suivant.
je n'avait pas eu le temps de m'en occuper auparavant.

est ce que quelqu'un a une solution svp? en attendant je suis adepte au "décider plus tard"

merci beaucoup par avance!!
 
Tu peux indiquer le logiciel que tu as supprimé?

Et dans /bibliothèque/Startupitems tu n'aurais pas un "morceau" de ce logiciel qui serait resté????
 
je ne me souviens plus du logiciel (c'était il y a plusieurs mois et j'ai pas eu l temps de m'en occuper entre temps)
dans ce dossier j'ai un sous dossier nommé securityagentplugins et dedans rien du tout
voilà
 
sors ce dossier de là et réessaie!

Regardes aussi dans Pref système/ Comptes/ OUverture au démarraga
 
alors le dossier date d'avant que j'ai acheté l'ordi mais même en l'enlevant du dossier ca fait rien
et en faisant préférence système j'ai supprimé le logiciel qui était la je sais pas trop comment de l'ouverture automatique mais toujours rien...