reglages imprimante canon ip4300

amaeta

Membre confirmé
26 Juillet 2007
13
0
68
normandie
Excusez-moi si je poste à mal escient mais je n'ai pas trouve un sujet sur mon probleme.

J'ai changé d'ordinateur mon vieux pc contre un imacg5 et je veux utiliser mon imprimante presque neuve ipcanon4300 sur ce nouvel ordi.
Probleme, depuis photoshop comme à l'accoutumée je souhaite imprimer des photos et là : pas de fenetre de reglages pur le papier et autre, je 'nai qu'une petite fenetre qui me propose un reglage rudimentaire "standard".

J'ai re-installé l'imprimante avec le pilote chargé depuis le site canon pour osx et ...toujours pas mieux.
Il y a bien cette fenetre qui s'ouvre sur mon topshop et qui me dit un truc du genre "possibilité de mauvaise impression car imprimante non post-script" serait-ce le probleme?

Que puis-je faire pour retrouver ma fenetre de reglages habituelle ?
Merci pour votre aide.
 
Excusez-moi si je poste à mal escient mais je n'ai pas trouve un sujet sur mon probleme.

J'ai changé d'ordinateur mon vieux pc contre un imacg5 et je veux utiliser mon imprimante presque neuve ipcanon4300 sur ce nouvel ordi.
Probleme, depuis photoshop comme à l'accoutumée je souhaite imprimer des photos et là : pas de fenetre de reglages pur le papier et autre, je 'nai qu'une petite fenetre qui me propose un reglage rudimentaire "standard".

J'ai re-installé l'imprimante avec le pilote chargé depuis le site canon pour osx et ...toujours pas mieux.
Il y a bien cette fenetre qui s'ouvre sur mon topshop et qui me dit un truc du genre "possibilité de mauvaise impression car imprimante non post-script" serait-ce le probleme?

Que puis-je faire pour retrouver ma fenetre de reglages habituelle ?
Merci pour votre aide.

je sais que sur mon vieux canon, le driver os x était très très rudimentaire. Il n'y avait qu'un réglage STANDARD, sans plus.
 
Merci,j'ai finalement trouvé une autre fenetre de reglage ou j'entre des dnnées que j'enregistre en standard, puis standard 1 puis 2 etc... pas très pratique par rapport au pc, je sais pas si je vais retrouver une nouvelle fois cette fenetre d'ailleurs, decidement apple c'est chouette mais quand on connait LOL
bref, ma super imprimante quimarchait si bien sur mon pc me fait un boulot degueulasse avec le mac! je dois eclaicir les photos au maxi pour avoir un tirage a peu pres regardable, mais encore très sombre c'est bizarre...je continue de chercher ....