réglages lumière et contraste sur QTP 7 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet puffade
  • Date de début Date de début
puffade a dit:
Je n'arrive plus à retrouver le réglage de la lumière sur QTP 7 ainsi que le contraste ....
Quelqu'un peut-il me renseigner ainsi que me donner un bref résumé des nouveautés de QTP 7 par rapprot aux versions précédentes ? Merci

food-smiley-018.gif
Salut à toi !! Tu vas dans le menu Fenêtres/Affcher les contrôles A/V ou Pomme-K et tu verras apparaître une nouvelle mini page contenant bien plus que luminosité / contraste, avec toujours l'interactivité de réglage :up:

Tibule a dit:
food-smiley-018.gif
Salut à toi !! Tu vas dans le menu Fenêtres/Affcher les contrôles A/V ou Pomme-K et tu verras apparaître une nouvelle mini page contenant bien plus que luminosité / contraste, avec toujours l'interactivité de réglage :up:

J'ai effectué ta manip et je ne trouve toujours pas ce que je veux. Du côté vidéo il n'y a que la possibilité de régler le déplacement et la vitesse de lecture. je ne comprends pas. :confused:

puffade a dit:
J'ai effectué ta manip et je ne trouve toujours pas ce que je veux. Du côté vidéo il n'y a que la possibilité de régler le déplacement et la vitesse de lecture. je ne comprends pas. :confused:

action-smiley-055.gif
As tu le QT 7 Player ou le Pro ? Moi je te parle du Pro. :up:

puffade a dit:
J'ai bien le Pro.
c'est bizarre tout ça. Peux-tu me montrer ce que tu obtiens comme fenêtre de réglage de lumière, contraste....
Merci d'avance Tibule

:cool:Clique ICI est tu verras mes réglages télécharge le fichier :up:

puffade a dit:
voilà le message que j'obtiens: Did not receive any response from application. It is possible that the application does not exist, or that the requested url is incorrect.

music-smiley-018.gif
Essaye cette adresse :v'la
autrement vient sur iChat et je te passe le fichier :up:

puffade a dit:
merci tibule mais je n'ai pas dans ma fenêtre qui est identique à la tienne le menu vidéo.
Alors là je ne comprends strictement rien.Si quelqu'un a une réponse. ça m'ennerve. je regrette d'avoir fait la mise à jour.

food-smiley-018.gif
Vient sur iChat on cause et on voit ça en direct.:up: