réglages manuels du Fuji F11

une fois de plus google serait ton meilleur ami

Bon, admettons que tu ne parles pas anglais...

Par rapport au F10, le F11 dispose :
--- d'une couleur dorée ; mais ce n'est pas ta question
--- d'un écran d'une résolution supérieure ; mais ce n'est toujours pas ta question
--- d'un mode macro amélioré ; mais ce n'est toujours pas ta question
--- d'un mode "A" comme Aperture dit en français "priorité à l'ouverture"
--- d'un mode "S" comme Shutter dit en français "priorité à la vitesse"

Les possibilités de réglage d'obturateur et de diaphragme sont les fonctions manuelles ajoutées.
 
Ben... mon D50 je l'ai acheté à la FNAC et le E-1 du boulot à Odéon Photo... mais le F11 c'est juste l'occase car ma chef et d'origine Thaïlandaise et en vacances là-bas.

oui j'essaye bêtement de me justifier mais je comprends ton amertume


pis mon F10 actuel (que je vais donc peut-être léguer à ma s½ur) je l'ai acheter plein pot en magasin (je voulais l'essayer quand même)
 
Merci pour vos réponses !
Je suposse tout de même qu'il ne diispose pas de tout les même réglages qu'un reflex (on peut révé , non ?).
Qu'est ce qui le différençie vraiment d'un reflex (apar les objos, le viseur, ... --> question réglages manuel)
(bref en gros se qui va me faire regreté un reflex !)
merci à tous !
 
Qu'est ce qui le différençie vraiment d'un reflex (apar les objos, le viseur, ... --> question réglages manuel)

bah c est bien simple dans un reflex tout ce qui est parametrable peut etre parametrer selon tes besoins. apres ca depend aussi du reflex, y a une difference de reglages dispo entre un D50 et un D2X par exemple.
 
Bin a vrai dire le vrai problème que j'ai c'est que je veux un reflex (pour les raisons que j'ai expliké dans d'autres coonversations) mais le pricipale problème du reflex c'est que se n'est pas pratique pour les voyages scolaires....
je suis donc dans un dileme un peu compliké... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: