Bonsoir,
je viens d'acheter une carte sim Sosh, la ligne a été créé le 6/07, j'ai activé celle ci le 7/07.
Ce matin j'ai mis le carte dans mon iPhone 4, je l'ai déverrouillée et celle ci a été acceptée (c'est un iPhone qui n'a jamais été simlocké).
Mais je n'ai pas de réseau.
J'ai lu sur le support Apple que les réglages de l'opérateur doivent être mis à jour. J'ai synchronisé l'iPhone avec iTunes, l'ai redémarré, attendu, rien ne se passe. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ? Une restauration ?
Même avec la carte sim Sosh, l'opérateur reste Virgin 12.0 dans les informations du téléphone..
Merci pour votre aide
je viens d'acheter une carte sim Sosh, la ligne a été créé le 6/07, j'ai activé celle ci le 7/07.
Ce matin j'ai mis le carte dans mon iPhone 4, je l'ai déverrouillée et celle ci a été acceptée (c'est un iPhone qui n'a jamais été simlocké).
Mais je n'ai pas de réseau.
J'ai lu sur le support Apple que les réglages de l'opérateur doivent être mis à jour. J'ai synchronisé l'iPhone avec iTunes, l'ai redémarré, attendu, rien ne se passe. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ? Une restauration ?
Même avec la carte sim Sosh, l'opérateur reste Virgin 12.0 dans les informations du téléphone..
Merci pour votre aide