[Réglé] Gesture du unibody sur le peyrin

Passer au multitouch à 4 doigts (MacBook Pro Penryn uniquement) :
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=617645
- Télécharger le fichier, il se décompresse directement et se place dans téléchargements.
- Effacer le fichier AppleUSBMultitouch.kext dans System/Bibliothèque/Extensions (nécessite mot de passe)
- Copier le fichier AppleUSBMultitouch.kext téléchargé dans System/Bibliothèque/Extensions (nécessite mot de passe)
- Avec l'utilitaire de disque, réparer les permissions.
- Redémarrer...
- Le trackpad reconnaît les gestes à 4 doigts.

Il faut être sous OS X 10.5.6.

Ce n'est pas la news sur le sujet mais bon, j'imagine que c'est ce que tu cherches. Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement.
 
Passer au multitouch à 4 doigts (MacBook Pro Penryn uniquement) :
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=617645
- Télécharger le fichier, il se décompresse directement et se place dans téléchargements.
- Effacer le fichier AppleUSBMultitouch.kext dans System/Bibliothèque/Extensions (nécessite mot de passe)
- Copier le fichier AppleUSBMultitouch.kext téléchargé dans System/Bibliothèque/Extensions (nécessite mot de passe)
- Avec l'utilitaire de disque, réparer les permissions.
- Redémarrer...
- Le trackpad reconnaît les gestes à 4 doigts.

Il faut être sous OS X 10.5.6.

Ce n'est pas la news sur le sujet mais bon, j'imagine que c'est ce que tu cherches. Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup :up:
 
est ce que cela est utile, ou au contraire cela ne risque t'il pas de conduire à devoir changer ses habitudes pour un gain limité ?
Je ne sais pas.... aussi merci pour vos commentaires
 
A chacun de juger de l'utilité ou non des fonctionnalités à 4 doigts...
Ca ne mange pas de pain de pouvoir accéder à ces possibilités sans les utiliser.
 
Est-ce que la configuration du multi-touch à 4 doigts sur un Penryn apparaît en français dans les "Préférences système".
 
Est il possible d'améliorer le trackpad du Santa Rosa ?

Sinon perso, ça marche trop bien sur le Penryn...

Non, sur les modèles Santa Rosa, l'astuce ne fonctionne pas.

Est-ce que la configuration du multi-touch à 4 doigts sur un Penryn apparaît en français dans les "Préférences système".

ET oui, tout à fait

Le fichier de configuration remplacé est lui-même en anglais et les propriétés sont bien en français. C'est donc du tout bon sans contrepartie. :up: