Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
macOS
Régler le bug kernel_task est il bon ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Zorillac" data-source="post: 13829343" data-attributes="member: 1171617"><p>Ca m'étonnerait que kernel_task fonctionne normalement car mon jeux tourne normalement pendant 30 min (donc c'est possible de jouer hein) mais d'un coup alors que kernel_task était a 5 6% cpu il passe a 400 et au plus extreme 1300 % cpu pendant une petite minute (donc je passe de 60 a 10 fps) et tout redevient normal après, alors que j'ai modifié aucun paramètres, ni lancé aucun truc en plus. Et le pire c'est que mon jeu ne prend en moyenne que 100 % cpu et 20% sur la totalité (j'ai l'impression que mon ordi le force a rester en dessous de ces chiffres car quand je met les graphismes au max le jeu lag et ne monte pas plus dans le moniteur d'activité, même quand je met la priorité processeur au max pour mon jeu). Et en plus je force mon ordi a tourner a fond niveaux ventilateurs avec SMC fan control, donc je reste en dessous de 70 80° processeur.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Zorillac, post: 13829343, member: 1171617"] Ca m'étonnerait que kernel_task fonctionne normalement car mon jeux tourne normalement pendant 30 min (donc c'est possible de jouer hein) mais d'un coup alors que kernel_task était a 5 6% cpu il passe a 400 et au plus extreme 1300 % cpu pendant une petite minute (donc je passe de 60 a 10 fps) et tout redevient normal après, alors que j'ai modifié aucun paramètres, ni lancé aucun truc en plus. Et le pire c'est que mon jeu ne prend en moyenne que 100 % cpu et 20% sur la totalité (j'ai l'impression que mon ordi le force a rester en dessous de ces chiffres car quand je met les graphismes au max le jeu lag et ne monte pas plus dans le moniteur d'activité, même quand je met la priorité processeur au max pour mon jeu). Et en plus je force mon ordi a tourner a fond niveaux ventilateurs avec SMC fan control, donc je reste en dessous de 70 80° processeur. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
macOS
Régler le bug kernel_task est il bon ?
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!