watchOS 6 Régler volume radio via Aw

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
Bjr
J’utilise mon aw 4; un casque Bluetooth jumelé à mon aw et mon iPhone iOS 13 sur le quel mytuner radio

avec mon aw3 je réglais le volume dans mon casque via la couronne aw
Ici avec l’aw4 ,je ne peux plus ....
Je peux juste via l’aw stopper l’application radio ....
Comment faire ??

merci

Edit : Me suis trompé ...mon casque est jumelé à mon iPhone ...dsl
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai un problème similaire.
Depuis la mise à jour os 6, je ne peut plus contrôler le volume de Deezer via l’application Deezer sur l’Apple Watch. Avant la mise à jour je n’avais qu’à tourner la molette depuis l’application Deezer pour contrôler le son. Ce n’est plus possible maintenant.
Je pouvais régler le son avec l’application « à l’écoute », apparu avec la mise à jour os 6. Mais l’ayant effacé pensant qu’elle ne me servirais pas il m’est impossible de la télécharger à nouveau.
Donc je me retrouve dans l’incapacité de contrôler le son avec mon Apple Watch
 
J’ai un problème similaire.
Depuis la mise à jour os 6, je ne peut plus contrôler le volume de Deezer via l’application Deezer sur l’Apple Watch. Avant la mise à jour je n’avais qu’à tourner la molette depuis l’application Deezer pour contrôler le son. Ce n’est plus possible maintenant.
Je pouvais régler le son avec l’application « à l’écoute », apparu avec la mise à jour os 6. Mais l’ayant effacé pensant qu’elle ne me servirais pas il m’est impossible de la télécharger à nouveau.
Donc je me retrouve dans l’incapacité de contrôler le son avec mon Apple Watch
 
Du coup je me sens moins seul ....
J’adorais Régler le volume de la montre lors des séances de sport ....je pouvais baisser mon iPhone au fond de mon sac de sport ...
Bien dommage
 
du nouveau pour moi,qui peut en interesser d'autres....
quand j'ouvre l'appli radio sur mon iphone,j'ai sur ma watch le logo de la station que j'ecoute avec le petit triangle de mise en route et pause...rien pour regler le volume
j'ouvre alors la même appli sur ma watch,et là le peux regler le volume via la couronne....c'est assez casse pieds;mais bon...