Regrouper 5 .iso en un .dmg

Blackraiden

Membre enregistré
17 Septembre 2011
7
0
34
Bonjour a tous,
J'ai fait plusieurs recherche sur le sujet mais jamais sans grand succès. Donc voila je vous explique "mon problème": J'ai téléchargé une image .iso divisée en 5 parties, j'ai lu qu'il fallait monter cette image et puis la "mettre" en .dmg... Étant tout nouveau sur mac, et ayant chercher sur plusieurs forums je n'arrive toujours pas a regrouper ces 5 parties .iso en une... Comment faut il faire pour monter l'image?? et puis ensuite la changer en .dmg??
Je me permets de vous rappeler que je fais mes débuts sur mac et donc je n'y connais pas grand chose...
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement,
Blackraiden

Chalkduster

Membre actif
6 Juin 2011
259
7
Ca sent le truc bien légal :siffle: Qui diffuse un logiciel ou un document de manière légal en 5 iso ? :D:D:D
Je pense aussi ahaha ! juste excellent
Sinon il faut que que tu extrait le premier .iso et les autres prendront le relai automatiquement normalement et cela devrait te créer un seul fichier a partir de tes 5 iso, avec stuffit expander par exemple. Je suis pas sur de ce que j'avance mais tu peux essayer mais il me semble que c'est comme ça.

Blackraiden

Membre enregistré
17 Septembre 2011
7
0
34
Merci pour vos réponses.
Alors le double clique pour monter l'image de mes 5 parties ne fonctionne pas, par contre j'ai trouvé un logiciel gratuit qui le permet :split&concat.

Encore merci :)