Bonjour,
Je souhaite regrouper dans un seul dossier mes plus de 2000 fichiers pdf qui traînent un peu partout dans le disque d'un Mac (systeme 10.2). En copiant ou coupant le résultat d'une recherche dans le finder, ça fait ramer la machine, et en plus, comme il y a des doublons, cela arrête vite la copie / coupe. Via une ligne de commande (cp, rsync...), tout ce que j'ai trouvé de récursif concerne des répertoires, pas des fichiers spécifiques. Si la seule solution est logicielle, désolé d'avoir posé ma question ici. Sinon, merci de me mettre sur une piste. Bonne journée
Je souhaite regrouper dans un seul dossier mes plus de 2000 fichiers pdf qui traînent un peu partout dans le disque d'un Mac (systeme 10.2). En copiant ou coupant le résultat d'une recherche dans le finder, ça fait ramer la machine, et en plus, comme il y a des doublons, cela arrête vite la copie / coupe. Via une ligne de commande (cp, rsync...), tout ce que j'ai trouvé de récursif concerne des répertoires, pas des fichiers spécifiques. Si la seule solution est logicielle, désolé d'avoir posé ma question ici. Sinon, merci de me mettre sur une piste. Bonne journée