Bonjour à tous
Matériel: MBPro unibody
Logiciel: MacOsx Léo à jour, nettoyé (onyx), autorisations ok, itunes à jour
J'essaye depuis deux jours de faire une sauvegarde de mon dossier itunes music sur un DD externe (fraichement reformaté en hfs+)
Et systématiquement, le finder m'indique des erreurs de lecture qui empêchent la copie de mes fichiers. "Tel fichier est introuvable", "tel fichier a causé une erreur" etc etc
En ouvrant itunes, je me suis aperçu que certains fichiers semblaient avoir "disparu" > point d'exclamation devant le titre et proposition de rechercher la source !
En recherchant la source, ça remarche
A l'ouverture suivante d'itunes, rebelotte, mais avec d'autres fichiers
Je n'ai jamais été farfouiller dans les dossiers
Itunes gère sa biblio tout seul
Toute ma musique (+/- 12,000 morceaux) est dans le dossier itunes music
Existe t il une manipulation, une application, capable de remettre de l'ordre là dedans ?
Je ne pense pas q'une consolidation puisse être utile puisque tout est déjà à sa place !
Quelle pourrait être la cause de ces soucis ?
Merci
Bonne journée
Matériel: MBPro unibody
Logiciel: MacOsx Léo à jour, nettoyé (onyx), autorisations ok, itunes à jour
J'essaye depuis deux jours de faire une sauvegarde de mon dossier itunes music sur un DD externe (fraichement reformaté en hfs+)
Et systématiquement, le finder m'indique des erreurs de lecture qui empêchent la copie de mes fichiers. "Tel fichier est introuvable", "tel fichier a causé une erreur" etc etc
En ouvrant itunes, je me suis aperçu que certains fichiers semblaient avoir "disparu" > point d'exclamation devant le titre et proposition de rechercher la source !
En recherchant la source, ça remarche
A l'ouverture suivante d'itunes, rebelotte, mais avec d'autres fichiers
Je n'ai jamais été farfouiller dans les dossiers
Itunes gère sa biblio tout seul
Toute ma musique (+/- 12,000 morceaux) est dans le dossier itunes music
Existe t il une manipulation, une application, capable de remettre de l'ordre là dedans ?
Je ne pense pas q'une consolidation puisse être utile puisque tout est déjà à sa place !
Quelle pourrait être la cause de ces soucis ?
Merci
Bonne journée