iPhone 6 réinitialisation impossible

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
Je ne peux plus activer le wifi via le bouton de mon iPhone 6 qui reste grisé, aucun son n'est émis lors de la réception d'une communication alors que le réglage est bon (son activé, volume au maximum) ajouté à cela d'autres dysfonctionnements : application météo bloquée au démarrage, menu réglage qui se bloque... Pour remédier à cela, j'ai décidé de le réinitialiser. Là encore pas moyen. En effet, le bouton de réinitialiser n'est plus actif car lorsque je choisi cette option rien ne se passe et je reste bloqué sur la page. J'ai tenté une restauration via ma session sur iMac. Là encore ça ne fonctionne pas : mon iPhone est reconnu mais lorsque je choisi restauration, on me demande de désactiver la localisation depuis iCloud ce que j'ai fait sur le cloud en plus de la désactivation avec le bouton de l'iPhone mais ce message continue à s'afficher à chaque fois que je demande une restauration. Je ne sais quoi faire et je vous remercie de m'aider à régler ce problème.
 
J'ai réussi à faire une restauration via iTunes. Celle-ci s'est déroulée normalement et mon iPhone a démarré pour procéder à l'activation. Le problème c'est que celle-ci ne s'achève pas et j'ai le message suivant qui s'affiche :
Échec de l'activation
L'iPhone « iPhone » ne peut pas être synchronisé. Le délai de l'opération est dépassé.
J'ai renouvelé la restauration à plusieurs reprises et je rencontre le même problème. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
 
Alors ton téléphone est probablement en panne, il faudrait demander un diagnostique en Apple Store ou dépanneur agréé.