iPad original Réinitialisation iPad 1 sans compte iTunes

masterpact777

Membre actif
16 Octobre 2008
284
6
Paris
Bonjour,
Je viens de récupérer l IPAD 1 de mon père qui a oublié son identifiant et son MDP itunes.
Je voudrai le réinitialiser complètement ou alors repartir a 0 pour une nouvelle config.
Pour info, il a jamais fait de sauvegarde sur PC de son iPad.

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je dirais d'aller chez Apple avec l'iPad et la facture.
Je ne sais pas s'il y a un autre moyen (mais je le verrai dans la suite des posts…).
 
identifiant et mot de passe tunes peuvent être retrouvés sur le Mac dans le trousseau d'accès. Sinon, c'est foutus. il faut au moins l'identifiant iTunes pour demander une réinitialisation du mot de passe. Et ce, en connaissant les réponses aux questions servant à la réinitialisation.
 
Dernière édition:
Ça me semble en effet compliqué car il faut bien partir d'une base. À voir en Apple Store si un identifiant peut être retrouvé. Ce qui peut être le cas en fonction du système sur l'iPad.
 
Bonjour,
Ca dépends si la localisation a été activée sur l'iPad, non ?
Et est-ce que le verrouillage d'activation existait déjà lorsque l'iPad 1 est sorti ?
 
Bonjour, avez vous un lien ou un tuto pour faire un clean install complet sur un IPAD sans passer par iTunes?
Tu peux essayer de le réinitialiser en passant par le mode DFU : https://www.sosav.fr/blog/astuces/mode-dfu-la-restauration-de-force-sur-iphone-ipad-ipod.html
Mais si l'iPad a eu la localisation activée et verrouillée par un compte Apple, tu ne pourras pas terminer la réinitialsation sans le mot de passe de ce compte, ou la facture et une visite chez Apple.