MacBook Air Réinitialisation mac

vavacrh

Membre junior
19 Juillet 2018
34
1
20
Bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon macbook air de 2015 et ça ne veut pas. Je tombe maintenant sur une planète terre qui tourne tout en me connectant à mon réseau mais la dernière fois que j’ai eu ça ça m’a marqué le code «-2002F »

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 753
4 316
Bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon macbook air de 2015 et ça ne veut pas. Je tombe maintenant sur une planète terre qui tourne tout en me connectant à mon réseau mais la dernière fois que j’ai eu ça ça m’a marqué le code «-2002F »
Ta connexion internet n'est pas bonne, de mauvais qualité, il te faut aller au plus près de la box. Comme on ne sait pas quelle version de macOS tu tentes de réinstaller et comme il y aura au minimum 5 Go à télécharger, il te faut impérativement avoir une très bonne qualité de bande passante, surtout en WiFi. ;)

vavacrh

Membre junior
19 Juillet 2018
34
1
20
Merci à vous, j’ai enfin pu accéder à l’utilitaire mais lorsque je vais dans l’utilitaire de disque je n’ai plus MACINTOSH HD mais seulement APPLE SSD 121,33 Go et disk0s2, que dois-je faire?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 753
4 316
Merci à vous, j’ai enfin pu accéder à l’utilitaire mais lorsque je vais dans l’utilitaire de disque je n’ai plus MACINTOSH HD mais seulement APPLE SSD 121,33 Go et disk0s2, que dois-je faire?
Tu pourrais faire une photo que l'on puisse juger de ta situation ?

vavacrh

Membre junior
19 Juillet 2018
34
1
20
Je suis désolé de vous faire tourner en bourrique, j'ai au final trouvé un topic qui était conforme au mien! Merci quand même à vous pour vos réponses :)