10.12 Sierra Réinitialisation mot de passe - problème serveur

Maximumtravel

Membre enregistré
3 Juin 2019
3
0
35
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide.

Je suis en road trip en Amérique du Sud, actuellement en argentine et quelques touches clavier de mon mac m’ont lâchées. Les touches qui comportait mon mot de passe évidement.
Pour sauver un peu d’argent lors de ce voyage et ne pas changer le clavier j’ai choisi de reinitialiser mon mot de passe. J’ai donc suivi un tuto pour réinitialiser mon mot de passe via commande + R suivi de utilitaires - resetpassword via mon compte iCloud.

Le soucis c’est quand je veux rentrer mon mot de passe via mon compte ICloud. Il y a un message problème serveur. Impossible de se connecter. Je ne peux ni me connecter, ni réinitialiser mon mot de passe Mac, ni reinitialiser mon mot de passe ICloud car je ne peux pas me connecter à internet.

Quelqu’un auraient ils une solution car je suis un peu bloquer pour stocker mes photos vidéo de mon roadtrip et faire des montages.

Merci d’avance les amis :)
 
Bonjour Maximumtravel

Quelles sont les touches qui ne fonctionnent plus ?
 
Je posais la question pour savoir si des commandes diskutil étaient possibles dans le terminal de la session de secours. Alors non.

- quel est le nom du volume de ton OS ?​

- est-ce que FileVault est activé ou pas ?​

- est-ce que tu n'as pas pu changer ton mot-de-passe de session en local via l'application "Utilitaire de mot-de-passe" (lancée par la commande resetpassword dans le terminal de la session de secours ?​