Oui il est occasionTon iPhone a été acheté d'occasion ? Si oui, il provient peut être d'une flotte d'iPhone sécurisé par Okta https://www.okta.com/fr/
Acheté ou ?Mais il y a 2 ans que je l’est acheté
Je dirais bien de recontacter le vendeur, c'est lui qui est responsable…Est ce qu il y a une solution svp ?
Je dirais non, car il n'a surement jamais ré-initialisé l'iPhone avant.N'est ce pas les gars?
De puis market place je ne sais pas comment le contacter il y 2ansAcheté ou ?
Je dirais bien de recontacter le vendeur, c'est lui qui est responsable…
Si c'est un appareil d'entreprise ca le fait a chaque allumageJe dirais non, car il n'a surement jamais ré-initialisé l'iPhone avant.
Si ça le faisait à chaque démarrage, comment faisais tupour régler le problème ? Qu'est ce qui a changé dans ta façon de faire ?Si c'est un appareil d'entreprise ca le fait a chaque allumage
Une solution, je ne pense pas car justement c'est une option qui empêche le vole d'appareil appartenant a une flotte d'entreprise. Disons que cela n'a pas été très efficace si cela n'est apparu qu'après 2 ans d'utilisation. Entre temps, par contre, l'employeur de la personne volé as du pouvoir te suivre à la trace sans que tu ne le sachesOui il est occasion
Mais il y a 2 ans que je l’est acheté
Est ce qu il y a une solution svp ?
Parfois les entreprises ne s'apercoivent pas immediatement de la disparition vu le nombre d'appareilUne solution, je ne pense pas car justement c'est une option qui empêche le vole d'appareil appartenant a une flotte d'entreprise. Disons que cela n'a pas été très efficace si cela n'est apparu qu'après 2 ans d'utilisation. Entre temps, par contre, l'employeur de la personne volé as du pouvoir te suivre à la trace sans que tu ne le saches