Réinitialisé ipad 2

guilm's

Membre enregistré
9 Juin 2013
3
0
Bonjours,
J'aimerai que vous m'aidiez à réanitialiser mon ipad 2 qui en plus est jailbreaké ( je sais que ce n'est pas super le jailbreak et c'est une erreur de ma part de l'avoir fait faire...:rose:)
Je ne suis pas très fort pour tous ce qui concerne le domaine de l’informatique alors voila je vous demande de l'aide.

Merci d'avance.

Hello

Tu branche ton ipad sur ton pc. Tu ouvres itunes. Clic sur Ipad et restaurer. Auparavant fait une synchro pour ne pas perdre tes documents.

Ah mais un autre soucis survient mon ipad ne se connecte pas a mon ordi--'
Alors que dois je faire ?
Et j'ai vu que dans paramètres de l'ipad il y a réinitialiser puis ensuite réinitialiser tous les contenus ansi que les réglages, que ce passe t il si je fais cela ?
Je te remerci pour ton aide !

Effacer contenu et reglages : L'iPad est totalement réinitialisé, et se retrouve comme neuf.
Reinitialiser tous les réglages : Tous les réglages , plus ceux des applications livrées avec l'iPad sont rétablis dans leur configuration d'origine. Par contre, les données que tu a synchronisé restent.

D'accord merci Lauange pour ton aide je vais essayer de le réinitialiser à partir du menu réglage de l'Ipad et je te tiens au courant de ce qui se passe.