réinitialiser iPhone après rachat sans mdp iTunes

bidouille91

Membre enregistré
4 Juillet 2018
7
0
33
bonjour j'ai acheter un iPhone 6s plus mai en voulant l'activer même après réinitialisation il est associer a un compte iTunes est t'il possible de vraiment le remettre a zéro sans qu'il ne soi rattacher a un compte iTunes car je ne trouve plus les coordonnées de l'ancien propriétaire de l'iphone
merci d'avance
 
 store mon pote !
 
Et ouaip ... pas de facture vieux ...

Moi, je m'en fous, tu fais ce que tu veux mais là, va falloir te débrouiller seul ou contacter l'ancien proprio, tu me suis ? ;)
 
bonjour j'ai acheter un iPhone 6s plus mai en voulant l'activer même après réinitialisation il est associer a un compte iTunes est t'il possible de vraiment le remettre a zéro sans qu'il ne soi rattacher a un compte iTunes car je ne trouve plus les coordonnées de l'ancien propriétaire de l'iphone
merci d'avance
Ce que dit officiellement Apple... https://support.apple.com/fr-fr/ht201351 ...c'était à toi de voir avant de faire l'achat si le revendeur avait suivi cette procédure. En l'absence de celle-ci Apple ne débloquera jamais un matériel !
 
Et oui il n’y a pas de solution..c’est précisément à cela que sert cette protection : empêcher quelqu’un d’autre de l’utiliser si il est bloqué.

J’ignore si tu es de bonne foi ou non. Si c’est le cas je suis vraiment désolé pour toi mais..il n’y a aucune solution à part retrouver l’acheteur d’origine pour qu’il le débloque
 
il va falloir que je face tout ma boite mail ci je retrouve les coordonner de la personne a qui j'ai acheter l'iphone je sens que je vais galère dur ça m'apprendra a attendre avant d'utiliser un achat fait a un particulier