X xavax Membre expert Club iGen 13 Octobre 2003 1 026 17 17 Juin 2009 #1 Bonjour, Je voudrais revendre mon iphone mais je voudrais savoir comme le vider complètement : fichiers, paramètres, etc... Merci pour votre aide
Bonjour, Je voudrais revendre mon iphone mais je voudrais savoir comme le vider complètement : fichiers, paramètres, etc... Merci pour votre aide
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 17 Juin 2009 #3 Gone a dit: Le restaurer Cliquez pour agrandir... ... depuis iTunes :zen: (c'est plus rapide)
P PHILTI Membre actif 13 Juillet 2009 339 0 Paris 24 Juin 2010 #5 DeepDark a dit: ... depuis iTunes :zen: (c'est plus rapide) Cliquez pour agrandir... Je viens de le faire désimlocker par Orange. Si je restaure, je vais devoir le faire re-désimlocker ? Merci. PH
DeepDark a dit: ... depuis iTunes :zen: (c'est plus rapide) Cliquez pour agrandir... Je viens de le faire désimlocker par Orange. Si je restaure, je vais devoir le faire re-désimlocker ? Merci. PH