Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 367 52 Normandie 20 Mai 2019 #1 Bonjour, Je souhaiterai réinitialisé Mail, afin de repartir à zéro. Comment faire ? Je suis sous Mojave. Merci
Bonjour, Je souhaiterai réinitialisé Mail, afin de repartir à zéro. Comment faire ? Je suis sous Mojave. Merci
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 302 6 185 Là-haut 20 Mai 2019 #2 Vraiment de zéro ? Tu t'en cognes des messages ? Dans ce cas, tu vas dans Préférences Système > Compte internet et tu supprimes les comptes de la partie gauche. Ensuite dans ~/Bibliothèque/Mail tu mets le répertoire V6 à la corbeille ainsi que la plist associée Tu redémarres. Tu vides la corbeille. Tu peux aussi nettoyer le Trousseau de session. Dernière édition: 20 Mai 2019
Vraiment de zéro ? Tu t'en cognes des messages ? Dans ce cas, tu vas dans Préférences Système > Compte internet et tu supprimes les comptes de la partie gauche. Ensuite dans ~/Bibliothèque/Mail tu mets le répertoire V6 à la corbeille ainsi que la plist associée Tu redémarres. Tu vides la corbeille. Tu peux aussi nettoyer le Trousseau de session.